reception entêtes messages seulement

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

eukini

reception entêtes messages seulement

Message par eukini »

Bonjour
Suite à Pb serveur mail j'ai modifié THD pour ne recevoir QUE les entêtes de message, ca a fonctionné... Maintenant je voudrais le remettre comme avant MAIS dans: Option--> outils...Je ne trouve pas comment enlever cette croix que je me rapelle pourtant avoir cochée... :evil:

C'est idiot je sais mais je ne trouve pas. Quelqu'un saurait? J'ai gardé THD 1.5 comme mon bon viel OS W98 Je ne suis pas moderne.

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows 98)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
ce n'est pas dans outils > options mais dans les paramètres pour chaque compte.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Domi33
Arias

retablir messages complets

Message par Domi33 »

Merci beaucoup je vais le faire.

Effectivement, j'ai changé des paramétrages pour mon compte free que je n'utilise jamais, le temps que le serveur où je suis ainsi que mon site refonctionne. cCmme on fait ça rarement, je me suis mélangé les pinceaux merci encore . :wink:

Faut-il que j'édite mon message pour indiquer solutionné?
En tant qu'invité je ne sais pas si je peux.

je vais le faire en attendant votre réponse

Merci encore

L'informatique est un moyen, pas une FIN!
Invité

Re: reception entêtes messages seulement (SOLUTIONNE)

Message par Invité »

eukini a écrit :Bonjour
Suite à Pb serveur mail j'ai modifié THD pour ne recevoir QUE les entêtes de message, ca a fonctionné... Maintenant je voudrais le remettre comme avant MAIS dans: Option--> outils...Je ne trouve pas comment enlever cette croix que je me rapelle pourtant avoir cochée... :evil:

C'est idiot je sais mais je ne trouve pas. Quelqu'un saurait? J'ai gardé THD 1.5 comme mon bon viel OS W98 Je ne suis pas moderne.

Merci d'avance

Répondre