Adresses de chaques compte

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Truiteur
Arias

Adresses de chaques compte

Message par Truiteur »

Bonjour

Je suis à la recherche d'une extension qui me permettrait d'a voir la chose suivante :

Mon TB comporte plusieurs comptes (moi, ma femme, ma fille...)

Quand j'écris un message, dans le champ expéditeur je sélectionne mon compte.
Quand je commence a remplire le nom d'une personne dans A: il me propose plusieurs choix, hors certain de ces choix ne font pas partie de mon carnet d'adresse( celui de femme ou autre).

Serait il possible grâce au choix de l'expéditeur de limiter la recherche automatique du champs A: au carnet d'adresse de l'expéditeur ?

Merci pour vos propositions

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
la meilleure solution est de créer un profil pour chaque compte, avec chacun son carnet d'adresses. cette solution est d'ailleurs la meilleure pour avoir un minimum de discrétion entre les divers protagonistes.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

Bonjour

Personne n'a donc de solution à m'apporter

(celle de Mori n'est pas une solution à mon problème, elle le détourne...)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre