Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
j'ai un petit souci je viens de mettre en place un proxy(squid vive le logiciel libre!!) et certains de mes utilisateurs ont un accès full internet et donc je voulais proteger par un mot de passe principal firefox et je ne comprend pas pourquoi mais sur un poste il me demande le mot de passe principal à l'ouverture de firefox tandis que sur tout les autres il ne me le demande que lorsque je veux regarder les mots de passe enregistrés...
Quelqu'un aurait- il une idée??? y a t-il des réglages en particulier à faire?
Pour info ce sont des versions 2.0.0.3 avec flash et schockwave comme plugin uniquement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par eagle81 le 14 mai 2007, 16:50, modifié 2 fois.
Le poste où le mot de passe principal était demandé dès le début marchait puisque en fait la connexion se faisait via un proxy où le login et le pass étaient pré sauvegardés!!! d'où le mot de passe principal saisir.
Or mon proxy n"a pas d'identification d'utilisateur mais IP... mais la solution à été trouvée j'ai trouvé une extension de firefox qui permer de mettre un pass sur une session utilisateur même si j'ai du chercher pendant longtemps!!!!
voici l'URL pour les interessés sinon demandez moi j'ai gardé une copie du fichier xpi !!! :
Effectivement, ce petit hic avait déjà été rencontré, et c'était bien ProfilePassword qui permettait de s'en sortir
Pourras-tu éditer ton premier message pour ajouter "[Résolu]" dans son sujet ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3