Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Je suis un débutant sur Nvu et je ne pariviens pas à trouver comment créer des pages pour les différents menus de mon site.
Si quelqu'un peux me dire comment faire je suis preneur !
Merci d'avance
Antoine
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Bonjour
Il me semble que la question conventionnelle serait: "comment créer des menus pour les différentes pages".
Par contre, je ne comprends pas la question "créer des pages pour les différents menus".
Merci de clarifier, si possible.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
il te suffit de créer tes pages comme tu as créé la première avec Fichier > nouveau. ensuite, tu enregistres tes pages. Puis sur le menu de ta première page, tu insères des liens.