Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé sur mon firefox 2.0.0.3
Sans avoir (à priori) fait quoi que ce soit sur mon logiciel, lorsque je fais une recherche Google par le moteur de recherche intégré, c'est systématiquement une réponse sur google.com qui m'est fait, en anglais donc, alors qu'avant j'atterrissais toujours sur google.fr
Quelqu'un saurait me dire ce qui ne va pas ? et comment revenir sur google.fr par défaut ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par Cyb94 le 13 mai 2007, 12:08, modifié 1 fois.
Salut
essaie en rajoutant dans tes moteurs de recherche google français
clic sur la petite fleche a coté de l'icone de Google dans la barre de recherche
autre piste ->tape about:config dans la barre d'adresse et verifie que tu n'ai pas une ligne
browser.search.selectedengine-->google.com
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Saurais-tu me dire ou trouver la possibilité d'ajouter google.fr dans la liste des moteurs de recherche ?
Quand je fais "obtenir d'autres..." google n'est pas dans la liste, même après l'avoir supprimé.
Et si je remets les moteurs par défaut, c'est toujours google.com
Dans about:config, la chaine browser.search.selectedengine est vide.