Thunderbird 2 et les extensions .éléments supplémentaires

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

helnic

Message par helnic »

Voilà voilà.. j'ai des extensions compatibles TB2 qui fonctionnent.. en partie. :shock: :shock:
Je m'explique

*Allow Empty Subject 0.3
Nécessite des éléments supplémentaires
Désactivé pour votre protection
=> pas d'accès aux options.

*Dictionnaire My spell =>même chose

*External Template loader => idem

*Lightning => pareil

*Forlderplane tools, mail redirect, splash, xpunge et :shock: Talkback =>même chose MAIS accès aux options

sans parler des thèmes qui me font la même !!
Comprend plus sous1.5 tout roulais à merveille mais là !!
Quelqu'un à une idée parce que vraiment je sèche.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
* pour le dictionnaire https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3 clic droit > enregistrer le lien sur ton disque dur > installation comme une extension sous tb > http://extensions.geckozone.org/Install ... xt_inst_th
* pour les extensions, attendre leur mise en compatibilité ou tester en modifiant le maxversion dans install.rdf (plusieurs sujets en parlent dans ce forum).

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

le hic c'est qu'elles ne sont pas notés comme incompatibles...et qu'elles semblent fonctionner correctement (sauf external template loader qui cafouille un peu ) mon souci c'est de ne plus avoir accès aux options.. étrange

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Lenny
Arias

Message par Lenny »

Bonjour
J’ai le même message et deux boutons « Activer » « Désactiver » pour les extensions compatibles ; y compris pour les thèmes qui fonctionnent également :
Buttons! 0.5.3.2 – Webmail 1.1.3 – Webmail Hotmail 1.1.6 et Webmail Yahoo 1.1.20 : message + options accessibles
Dictionnaire 1.0.1 – Talkback 2.0.0.0 : message

1 - J'ai beau cliquer sur le lien « Plus de détails -> » je n'obtiens rien
2 – Malgré le message, les extensions et les thèmes compatibles fonctionnent

koga

Message par koga »

Salut, le problème semble venir du thème Azerty'mail, si vous l'avez... Je l'ai désinstallé et du coup je n'ai plus le message.

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=374657

A +

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Lenny
Arias

Message par Lenny »

Bonjour.
Merci, koga, j'ai suivi ton conseil et maintenant tout est ok.

helnic, peux-tu vérifier pour toi et mettre résolu si ok.

helenic
Lézard à collerette

Message par helenic »

toujurs pas résolu mais on s'y fait.. Azerty mail bloque en effet l'alerte message mais n'explique pas tout..
Bref ça fonctionne sans accès aux options .. tant pis... je fait ça..
avis à la population pour ceux qui auraient externaltemplate loader il faut faire un bump...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre