j'ai, afin de développer, du installer deux versions de firefox (1.0.7 et 2.0.3).
Tout me semble parfaitement configuré (Profils, répertoires d'installation) et les deux Navigateurs se lancent comme il faut.
Le problème survient lorsque je clique sur un lien dans une application (msn, outlook..) et qu'une version de firefox (2.0.3) est lancée.
Cela arrive également lorsque je clique sur le raccourci pour ouvrir une nouvelle fenêtre de firefox et que firefox est déjà ouvert.
(j'ai deux raccourcis bien différents pour chaque version)
Voici le message d'erreur:

Je tiens aussi a préciser que j'arrive a faire tourner les deux versions en même temps (j'ai cru lire que c'était impossible).
Si la version 1.0.7 est lancée et que je clicke sur un lien d'un programme (dans msn, outlook etc) c'est alors la version 2.0.3 qui se lance.
Le problème est qu'une fois que firefox 2.0.3 est lancé plus aucun liens de ce type ne peuvent être ouverts par un click, le message que j'ai indiqué apparait et rien d'autre ne se passe.
j'espère être assez clair et qu'on pourra trouver une solution a ce petit pépin ^^
Merci d'avance pour vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3