Lightnin et agenda Yahoo

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

fifiloulou62
Arias

Lightnin et agenda Yahoo

Message par fifiloulou62 »

Bonjour à tous,

Je souhaite installer Lightning pour compléter Thunderbird.
J’utilisais jusqu'à présent mon agenda yahoo, existe-t-il un moyen de configurer lightning pour qu’il puisse récupérer les infos de mon agenda yahoo et qu’il puisse le mettre a jour.
J’utilise l’interface web de mon agenda yahoo au bureau et je pensais pouvoir utiliser Thunderbird\Lightning à la maison.

Merci d’avance pour vos réponses.
Philippe.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
turlupin04
Gecko

Message par turlupin04 »

Bonjour,

Techniquement, ta question est intéressante, mais je crains que la réponse soit NON (je n'ai aucune certitude)

Tu veux mettre à jour simultanément deux agendas de races différentes situés dans des endroits différents, c'est du trapèze volant et sans filet !!

Mais tu peux toujours tenter de créer un mini-réseau entre ton domicile et ton bureau, je te la souhaite !!!

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Lolo3194
Lézard à collerette

Message par Lolo3194 »

Pour yahoo, je ne sais pas. Cela est possible avec Google Agenda avec les derniers versions alpha de Lightning et l'extension Provider for Google calendar à l'aide du flux RSS de l'agenda.

Essaie de voir si Yahoo permet l'utilisaton des flux RSS pour son agenda et alors cela devrait fonctionner.
Sinon regarde si ce n'est pas plus intéressant de passer chez Google.

Amicalement
Laurent

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
WindowsXP familial SP3
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
Répondre