Installation Packlang
Modérateur : chinon37
Installation Packlang
Bonjour,
Je viens de remplacer NVU par Kompozer 0.77. Pas de problème majeur. Par contre, lorsque j'ai installé le Packlang (en suivant strictement les indications), et que je redémarre Kompozer, j'ai une jolie fenêtre qui s'ouvre et qui dit :
Erreur de parsing XML : entité non définier
Emplacement : chrome://editor/content/editor.xul
Numéro de ligne 247, colonne 47 :
<command id="cmd_refreshImages" label="&refreshImages.label;" oncommand="goDoCommand('cmd_refreshImages')"/>
----------------------------------------------------^
<key id="stylekb" keycode="&cascadesMenuItem.keybinding;" oncommand="openCascadesDialog();"/>
-----------------------------------^
(Eh ben, c'est fastidieux le code...)
Voilà...
Je peux m'en sortir en supprimant le fichier de profil dans application data mais Kompozer reste en Anglais...
Quelqu'un a une explication ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 ExaleadToolbar/1.0 Firefox/2.0.0.3
Je viens de remplacer NVU par Kompozer 0.77. Pas de problème majeur. Par contre, lorsque j'ai installé le Packlang (en suivant strictement les indications), et que je redémarre Kompozer, j'ai une jolie fenêtre qui s'ouvre et qui dit :
Erreur de parsing XML : entité non définier
Emplacement : chrome://editor/content/editor.xul
Numéro de ligne 247, colonne 47 :
<command id="cmd_refreshImages" label="&refreshImages.label;" oncommand="goDoCommand('cmd_refreshImages')"/>
----------------------------------------------------^
<key id="stylekb" keycode="&cascadesMenuItem.keybinding;" oncommand="openCascadesDialog();"/>
-----------------------------------^
(Eh ben, c'est fastidieux le code...)
Voilà...
Je peux m'en sortir en supprimant le fichier de profil dans application data mais Kompozer reste en Anglais...
Quelqu'un a une explication ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 ExaleadToolbar/1.0 Firefox/2.0.0.3
as-tu supprimé les profils de Kpz et Nvu?
ça devrait règler ton problème
ça devrait règler ton problème

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Merci chinon37, j'ai testé ton conseil. Il me paraissait lumineux et logique.
Malheureusement, retour à la case départ.
Je peux toujours travailler mais j'ai comme l'impression que je ne peux pas installer d'extensions.
Si tu as une autre idée, n'hésite pas.
Malheureusement, retour à la case départ.
Je peux toujours travailler mais j'ai comme l'impression que je ne peux pas installer d'extensions.
Si tu as une autre idée, n'hésite pas.
J'ai rencontré le même problème, il m'a semblé que c'était la suppression du profil qui l'avait résolu (menu démarrer /.../ Kompozer / Profile Manager
Voici les autres manips réalisées au préalable :
Désinstallation de NVU et de Kompozer
Un café
Suppression des répertoires NVU et Kompozer
Un café
Suppression dans la base des registres de toutes les clés concernant NVU et Kompozer
Un thé
Réinstallaition de Kompozer
Suppression du profil
Démarrage de Kompzer en Safe Mode.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Voici les autres manips réalisées au préalable :
Désinstallation de NVU et de Kompozer
Un café
Suppression des répertoires NVU et Kompozer
Un café
Suppression dans la base des registres de toutes les clés concernant NVU et Kompozer
Un thé
Réinstallaition de Kompozer
Suppression du profil
Démarrage de Kompzer en Safe Mode.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Tu peux préciser ta pensée?Shuf a écrit :Je peux toujours travailler mais j'ai comme l'impression que je ne peux pas installer d'extensions.
en résumé, Kompozer fonctionne, mais tu n'arrives pas à installer les extensions?
Quelle manip utilises-tu pour installer les extensions? les fichiers sont bien de la forme xxxx.xpi? Windows ne les a pas transformé en xxxx.zip?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu