barre personnelle : modifier la hauteur [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Merit
Arias

barre personnelle : modifier la hauteur [Résolu]

Message par Merit »

Salut à tous,

Avec le thème par défaut de Firefox 2.0, je me retrouve avec une barre personnelle trop large par rapport à la taille des icônes (c'est à dire que j'ai pas mal d'espace vide au dessus et au dessous). Je voudrais donc réduire la hauteur de la barre personnelle histoire de gagner un peu de place pour mon espace de navigation. J'ai fais une recherche sur le forum, et également épluché le post concernant la userChrome.css, mais je n'ai pas trouvé la solution.

Si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Merit
Arias

Message par Merit »

Je viens de comprendre que la hauteur anormale de ma barre personnelle est en fait un défaut du thème visuel Windows que j'ai utilisé. J'ai changé de thème, et tout est rentré dans l'ordre, la barre est à nouveau à la bonne taille.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Alors modifier ton premier message et ajoute "[Résolu]" dans le sujet, ça servira :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre