Bonjour suite à un crash de Win XP Pro SP2, j'ai redémarré la machine, et en naviguant sur FireFox 2.0.0.3 j'ai remarqué que mes favoris et ma barre de tâches personnelle avaient disparus, ainsi que mon historique. Comment faire pour récupérer ces favoris et cette barre de tâches dans laquelle j'y est stockée des adresses que je suis incapable de retrouver du fait quelles sont professionnelles pr la plupart ? Merci pour votre aide.
---------------------------------------------------------------------------------------
systeme XP Pro SP2 corporate patch à jour, firefox mozilla 2.0.0.3
PIV 3.06ghz, 1.5 Go ddr pc-2700, 300 Go de DD, CG Radeon 9700Pro 128 mo
---------------------------------------------------------------------------------------
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Pb avec un crash du syteme.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Même problème
Salut
Le même problème m'est arrivé ce matin. Windows qui plante et quand je relance l'ordi et Firefox, surprise
!!! Mon thème a changé, je n'ai plus de favoris et ma page d'accueil n'est plus la même. C'est comme si je venais d'installer une toute nouvelle version de Firefox!!
Est-il possible de retrouver Firefox comme il était avant ??
J'ai fait une mise a jour de Roboform, le problème vient peut-être de là ??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Le même problème m'est arrivé ce matin. Windows qui plante et quand je relance l'ordi et Firefox, surprise

Est-il possible de retrouver Firefox comme il était avant ??
J'ai fait une mise a jour de Roboform, le problème vient peut-être de là ??
Windows s'étant arrêté brutalement (pléonasme), Firefox n'a pas été correctement quitté, et du coup dans vos deux cas c'est la création d'un nouveau profil qui a dû être acceptée. Pour comprendre ce qu'est un profil, passez voir sur cette page 
Donc dans votre cas, il suffira certainement de :

Donc dans votre cas, il suffira certainement de :
- 1- quitter complètement le Firefox en cours (Fichier / Quitter),
2- aller dans Démarrer / Exécuter et taper ceci :3- sélectionner le profil d'origine, très certainement "default", et lancer FirefoxCode : Tout sélectionner
firefox -p