Mêmes favoris pour 2 profils? [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Blanchon

Mêmes favoris pour 2 profils? [Résolu]

Message par Blanchon »

Bonjour,
J'ai 2 profils différents sur Firefox 2.0 pour des connexions différentes au travail (avec proxy) et à la maison. Mais voilà, qd j'ajoute un favoris dans l'un ou l'autre des profils, évidemment, ceux-ci ne se synchronisent pas automatiquement. J'aimerais avoir un seul dossier favoris pour les 2 profils. Possible?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Merit
Arias

Message par Merit »

Tout d'abord tu tapes : about:config

ensuite tu fais un clique droit:nouvelle chaîne de caractère, et tu tape la clé suivante :

Code : Tout sélectionner

browser.bookmarks.file
et ensuite tu tape la chaîne suivant ce modèle :

Code : Tout sélectionner

C:\\votre_repertoire\\bookmarks.html.
en mettant le chemin de ton fichier bookmarks.html que tu auras copié au préalable ailleurs (ça doit marcher si le fichier reste dans ton profil mais bon j'ai jamais testé).

Tu fais la même manipulation sur ton autre profil, normalement, les 2 utiliseront le même fichier bookmarks.html.

J'utilise cette méthode pour synchroniser mon profil sous Windows et celui sur Linux (voir tutoriel plus détaillé sur http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comme ... %20firefox

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
La Luciole
Iguane

Message par La Luciole »

http://extensions.geckozone.org/Foxmarks

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-feisty)
Blanchon

favoris...

Message par Blanchon »

Merci Merit, fonctionne impec, exactement ce que je voulais!

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est un peu le remède de cheval : passer par un serveur distant pour ça ! :shock:

Répondre