[aide] Mon site passe pas bien sous mozilla !!

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
nomade
Iguane

Message par nomade »

Empochez/xpack/divxaide, si tu veux un bon conseil, ne te précipite pas pour faire ta page et de passe un peu de temps à apprendre comment la faire, ce que sont les standards, à quoi ça sert, pour savoir exactement ce que tu veux faire. Le minimum est de comprendre TOUT le code que tu mets dans tes pages.
Ça sera tout de suite plus facile de faire un site correct après, et pas un truc qui tient du bricolage html :wink:

Je suis débutant comme toi, j'ai décidé il y a 2 semaines de faire un site et j'avance tout doucement mais au moins tout ce que je fais je le maîtrise à peu près, sinon je le fais pas :wink:
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Ave Cox a écrit :virer le DOCTYPE c pas la meilleure chose a faire :shock: :?
Si c'est le mauvais, si :)

C'est probablement le HTML 4.01 qui intéresse notre invité :

Code : Tout sélectionner

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
empochez
Arias

Message par empochez »

salut
Donc jai virer le debut <xhtml.... car cetait pas pour mon template (avant cetait peut etre un template xhtml mais vu que jai refait c bon)

Mais, Jai refait le design avec dream et un peu frontpage !
Je croi que sa passe mieu ?
http://www.empochez.com/webmaster/index-dream-php.html

En fait jai virer les bordures et jai mi des images de fond car avec les bordure et le css c compliquer pour moi. Et je comprend tout ;)

Au fait sa y est je suis conecter car avan je poster en visiteur alors que jeati inscri :d

a+
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

empochez a écrit :car avec les bordure et le css c compliquer pour moi. Et je comprend tout ;)
Ce n'est pas plus compliqué que de faire une mise en page avec des tables et des pixels transparents :? ... différent de ce que tu as appris peut-être, mais pas plus compliqué :lol:
empochez
Arias

Message par empochez »

oui surement !
mais aussi c parceque dans dreamweaver jai aps trouver comment faire une bordure que a droite ou en haut...

Sa existe ou pas sur dream ?

a+
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ne connaissant pas Dreamweaver, je ne peux pas te dire. :?
Par contre je peux te conseiller un tutorial CSS qui est très bien fait pour débuter avec les CSS :wink:
Répondre