Firefox "rebondit" sur la barre des taches !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ethancarter
Arias

Firefox "rebondit" sur la barre des taches !

Message par Ethancarter »

Bonjour !

Je vous écris car j'ai un problème avec Firefox : il est difficile parfois de réduire la fenêtre le barre des tâches : elle "rebondit" si je puis dire sur la barre des tâches et se réouvre en grand.

La seule solution est d'appuyer sur le bouton du milieu (celui entre "réduire" et "fermer") qui redimensionne la fenêtre. Je peux alors la réduire.

le problème est aléatoire, mais il intervient plusieurs fois par heures. J'ai essayé de désactiver certaines extensions, sans succés.

Mon système : Windows Vista 32-bits home premium
Firefox 2.0.0.3
Modules complémentaires :
- Adblock
- Roboform
- Video Dowloader
- Customize Google
- Image Toolbar
- Gmail Manager
- Get Jetable Mail
- Tab mix plus
- Dowload Status bar
- FEBE
- Free download manager

Merci de votre aide !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

C'est une épidémie (http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=54116) :?:

Commence par ça: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 896#341896

Ensuite, si c'est toujours pareil, essaie en safe mode puis, si nécessaire, avec un nouveau profil (voir ici), mais c'est sans aucune garantie.

A+
Ethancarter
Arias

Message par Ethancarter »

Merci !

Mais le problème est toujours le même... je teste en mode sans échec et le bug n'apparait plus, mais comme il est aléatoire...

Pas d'autres idées ?

Ce ne serait pas un bug de Firefox 2.0 ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Pas vérifié mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug.

Si tu n'as pas le problème en safe mode, tu pourrais désactiver Customize Google, au cas où, pour vérifier qu'elle n'est pas en cause (c'est la meilleure candidate que je vois dans tes extensions mais rien ne prouve que ce soit elle).

Sinon, pas d'autre idée, surtout avec Vista.

A+
rfn
Varan

Message par rfn »

Utilises-tu un thème particulier ou est-ce celui par défaut ?
Sinon, il te reste à désactiver tes extensions une par une pour identifier la coupable...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Image
Ben oui mais non ...
Répondre