Problèmes de connexion aux sites web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

salut
verifie que tu as bien autorisé les cookies pour le forum
outils\option vie privée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Acharnatus
Lézard vert

Message par Acharnatus »

Heu..... j'espere poster au bon endroit, je n'arrive pas a trouver une meilleure place. Alors voila, sur les conseils d'un amis je suis allé faire un tour sur ce site : http://emulemorph.sourceforge.net/ et oh, surprise, l'affichage est tout moche, aucunes images, aucun habillage..... du coup je me dis que le site en question est peut-etre foutu, mais le doute me prend, et je decide d'y faire un tour avec un profil vierge (mais pas en mode sans echec, simplement le profil vierge) et la oh surprise bis, voici le site qui s'affiche tout bien, avec tout son habillage, curieux, je m'y connecte avec opéra (qui lui est vierge de tout add ons supplementaires) et la meme resultat tout moche sans habillage, puis une tentative avec I.E (vie I.E.tab), et la retour de l'habillage..... un truc m'echappe.... je retourne donc sur mon profil habituel et desactive patiemment toutes mes extensions pour trouver l'éventuelle coupable, et rien n'y fait, j'ai toujours cet affichage tout vilain (oui, j'essaie d'éviter les repetitions). J'ai aussi tenté de virer le localstore.rdf avec le fox en route, je le relance, et toujours aucuns changements. Premiere fois que je rencontre ce type de soucis, et je ne trouve pas comment rétablir l'affichage. C'est pas que je veuille absolument me connecter au site qui m'as révélé ce trouble, mais surtout que je souhaite anticiper pour la prochaine fois ou je serais confronté au meme probleme sur un site qui m'interresserai vraiment. Merci pour vos suggestions, a bientot.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Peut-être que c'est Adblock Plus qui te bloque le css de la page. Sinon, vérifie que dans Affichage > Style de la page, tu es bien sur "Style de base de la page" (lorsque tu es sur cette page).
Acharnatus
Lézard vert

Message par Acharnatus »

J'ai vérifié le reglage de style de la page, et desactivé adblock, et aucuns changements... petit détail qui doit avoir son importance, lorsque je suis sur cette page avec le "mauvais affichage" toutes les images sont symbolisées par un petit carré avec le logo représentant un fichier image, et il est brisé (comme si l'image en question n'existait pas ou comportait des erreures) alors qu'avec le profil vierge tout est impeccable... je cale... :?

Acharnatus
Lézard vert

Message par Acharnatus »

EUREKA !
J'ai fini par trouver, c'est une option de ConfigurationMania que j'avais trop bloqué, il faut pour ce site regler l'envois de referer : onglet "Security" > sous onglet Network" et la cocher "referer request header send on image request as well", et la oh miracle ca tourne tout seul.... Par contre je me demande si mon mode [parano inside] vas tenir le coup..... vous en pensez quoi?

regisg
Salamandre

Impossible d'accéder aux sites *.free.fr !!!

Message par regisg »

Chaque fois que je veux accéder à un site *.free.fr ou même directement www.free.fr, j'ai une erreur :

-----------------
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.

Size of a request header field exceeds server limit.

Cookie: KIDYMD= (...)
-----------------

Avant, j'avais une erreur 400... curieux ca a changé

Et ce n'est pas un pbm de firewall mais plutot de javascript (???) d'après la console d'erreurs !!!
Je lis en effet : javascript: www.free.fr

Pourquoi comprendrait-il que les URL *.free.fr sont des javascript ???

Qui peut m'aider SVP ? MERCI !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Et si tu vides le cache ainsi que les cookies (accès rapide par Ctrl-Maj-Suppr, puis deux cases à choisir), y a-t-il une différence ?
Passe quand même au moins une fois par Ad-Aware (il est simple et gratuit) pour faire le ménage :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Invité

Message par Invité »

Pbm de cookie oui ...

Hum bien vu myahoo ... Merci à toi :-)

bizarre, ca ressemble à du spyware en effet, je me croyais bien protégé...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Azou
Gecko

Rien ne fonctionne

Message par Azou »

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au site de Keljob par Firefox.
Le pare-feu de Windows XP est toujours désactivé sur mon PC.
J'ai désactivé McAfee. Rien n'y fait.
Je sais que le site fonctionne normalement.

J'ai tenté d'utiliser IE. Manque de bol : je ne sais pas pourquoi c'est Firefox qui s'ouvre et m'empêche d'utiliser IE en secours. :cry: :cry:

Je désespère un peu.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Bon week-end
Azou

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

As-tu un message d'erreur? Essaie en safe mode ou avec un nouveau profil (voir ici).

Pour IE, si tu tape iexplore.exe dans Démarrer > Exécuter, IE se lance-t-il?

A+
Azou
Gecko

Message par Azou »

Merci "JPJ".
J'ai récupéré IE effectivement par "démarrer" "exécuter". :)
Pour le reste, le mode "safe", je n'ose pas trop m'y aventurer. Je ne suis qu'une modeste utilisatrice. :roll:
Bon week-end
A bientôt

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,

Commence par faire une sauvegarde de ton profil pour éviter tout accident (de toute façon, c'est à faire régulièrement). Il suffit de copier le profil dans un autre répertoire ou sur un support externe (clé, disque externe).

Ensuite, tu pourras faire les essais conseillés sans risque. Suis le lien que j'ai donné dans mon message précédent (le voilà en clair: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044).

A+
MP11

Firefox , google

Message par MP11 »

Bonjour , je viend de recevoir mon nouveau ordinateur (avec Windows Vista :? ). Biensur , mon premier pas a ete d installer Firefox. Le probleme est que je ne peux pas voir aucune page dehors les pages du genre firefox ou les pages sur le reseau google , ca veut dire , je peut faire des recherches sur google , aller sur g mail , googlemaps , etc, mais je ne peut pas acceder aux autres pages. J ai essaye Opera et ca marche pareil (ne marche pas )> Sous IE7 tout marche bien , mais je veut FIREFOX :!:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.10) Gecko/20070116 Firefox/1.0.4 (Debian package 1.0.4-2sarge15)
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Image,

Utilises-tu un firewall ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
MP11

Message par MP11 »

j ai essaye en desactivant (bien) les parefeux , je trouve bizarre ca , je peut surfer pour toutes les pages liees a google et a mozilla et seulement a travers d elles . Avec IE pas de probleme , vous avez une idee???

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; Tablet PC 2.0)
Répondre