"Rédaction : ..." reste affiché dans la barre de

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Largo43
Arias

"Rédaction : ..." reste affiché dans la barre de

Message par Largo43 »

Bonjour

Depuis que je suis passé à thunderbird 2, lorsque j'envoie un message il se transmet normalement mais l'icone de la barre des taches reste apparent si je ne ferme pas thunderbird.
c'est l'icone correspondant à la fenêtre de rédaction du message. D'ailleurs il y a noté "Rédaction : sujet" dans l'icone.

Quelqu'un sait il résoudre ce problème ?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Largo43
Arias

Message par Largo43 »

Suis je le seul avec ce problème ? :cry:

Quelqu'un a-t-il une idée de comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
leglaude
Salamandre

Message par leglaude »

peut être dans paramètres des comptes- copies et dossier, cocher la case placer une copie dans et choisir un dossier de destination chez moi c' est envoyer.

@+ Leglaude
Largo43
Arias

Message par Largo43 »

Merci pour cette réponse mais ce n'était pas ça.

Je n'ai plus de problème et je ne sais pas pourquoi : je n'ai rien changé entre le moment où ça ne marché pas et maintenant où ça marche :? MYSTERE.

Invité

Message par Invité »

J'ai eu exactement le même problème à mes débuts avec thunderbird, il y a plus de six mois. C'était fort aléatoire aussi : un jour sans, le lendemain il recommençait.

C'était la version 1....(je ne sais plus laquelle)

Finalement, le "problème" a disparu je ne sais pas trop comment :oops:
.... mais il avait déjà disparu bien avant que je ne passe à la version 2 récemment.

Sa disparition est peut-être due (dans mon cas) suite à une désinstallation propre de thunderbird (via ajout suppression de programmes) et ensuite à une réinstallation correcte (j'avais fait beaucoup beaucoup de chipotages avant). :oops:

Je n'ai pas dû créer un nouveau profil.
Le "problème" n'est plus réapparu depuis pas mal de temps maintenant.

Courage :wink:

Le Dinosaure

Onglet "Rédaction" barre des tâches

Message par Le Dinosaure »

J'ai aussi maintenant ce problème, i.e., l'onglet "Rédaction" qui reste ouvert dans la barre des tâches de Windows.
Je me permet donc de relancer ce sujet pour faire appel aux bonnes volontés pour éliminer ce mini problème.
Cordialement
Thunderbird version 2.0.0.0 (20070326)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Maxthon; .NET CLR 1.1.4322; FDM)
Répondre