Rafraichir les dossiers du compte IMAP

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Romsworld

Rafraichir les dossiers du compte IMAP

Message par Romsworld »

Salut !

Je viens d'intaller Thunderbird version 2.0.0.0 (20070326) configurer avec IMAP.

J'ai donc ma boite TOTO dans lequel j'ai 4 répertoires :
Courrier entrant
Envoyés
Corbeille
Courrier indésirable.

J'ai un petit soucis. A chaque fois que je demarre Thunderbird, je n'ai plus que 2 répertoires : Courrier entrant et Corbeille.

Et pour voir les autres, je suis obligé de rabattre mon Dossier de compte TOTO, et de le rouvrir, et la tout est ok.

Une idée ?

tks

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dude76
Salamandre

Message par Dude76 »

Fais un click droit sur la racine de ton compte, choisi 'S'abonner' et regarde si les 2 dossiers en question sont cochés :)

J'en profite pour poser ma question +/- liée:
-j'ai un compte chez free auquel je peux accéder via le webmail (imp.free.fr).
Si par cette interface je supprime un mail, il me crée un sous-dossier du courrier entrant pour le stocker (jusqu'à ce que je tire la chasse).

N'y-a-t-il pas moyen de faire correspondre la corbeille de Thunderbird (2.0) avec la corbeille, ou encore d'éviter la création de ce sous-dossier d'inbox, bref, n'utiliser qu'une unique corbeille (et si possible pas un sous-dossier d'inbox :/ ) ?

D'avance merci ^^

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre