Est-ce que maintenant, je dois regrouper TOUT mon CSS dans une feuille de style externe type design.css même si une page n'est pas concernée par, par exemple, les tableaux ou les formulaires?
De plus, si c'est bien le cas, est-ce que il existe un code qui fait qu'un block (que j'ai appelé contenu) s'ajuste à la taille du contenu du block en fonction de la page? (je sais pas si je suis bien claire...)
Autre question, dans ma version "fouilli" de mon premier site, j'avais trois feuilles de code php (correspondant à trois formulaires). depuis que j'ai réécris mes pages en séparant le html du css, mes codes php ne fonctionnent plus vraiment.... : je n'ai rien dans ma boite e-mail et lorsque je fais envoyer j'ai en retour un truc du genre:
alors que c'était intelligible avant..."; echo "Votre email 2 est $m2
"; echo "Votre email 3 est $m3
"; echo "Votre email 4 est $m4
"; echo "Votre email 5 est $m5
"; echo "Votre nom est $n
"; echo "Votre prenom est $p
"; echo "Votre message est $me
"; $message .= $m1."\n"; $message .= $m2."\n"; $message .= $m3."\n"; $message .= $m4."\n"; $message .= $m5."\n"; $message .= $n."\n"; $message .= $p."\n"; $message .= $me."\n"; mail ("keocreations@free.fr", "faireconnaitre", $message, "From: $m1"); echo "Votre message pour faire connaitre le site de Keo à vos ami(e)s vient de m'être envoyée. Merci de votre confiance.
"?>

est-ce qu'il faut que je le réécrive lui aussi?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3