[résolu] Notification nouveau message fantome...
Modérateur : J2m06
[résolu] Notification nouveau message fantome...
Bonjour,
Voilà mon problème,
Je n'arrête pas d'avoir des notifications de courrier reçu (dans mes dossiers locaux) alors qu'il n'en ai rien.
J'utilise TB depuis pas mal de temps maintenant (pré 1.0) et j'ai toujours utiliser le même profil.
Je suis désormais en version 2.0 avec un paramétrage assez particulier.
Compte principal par défaut en IMAP (free)
Compte Secondaire en POP (free)
La gestion du compte secondaire se passe dans "Dossiers Locaux" et mes archives se trouvent dans un répertoire de ""Dossiers Locaux" (pour lequel je suis notifier en permanence de 3 nouveaux messages)
Evidemment j'ai recherché dans toute l'arborescence où il pourrait y avoir des messages non lus et fait une recherche sur ce critère mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci à toute et tous
Lionel
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3 Creative ZENcast v1.01.06
Voilà mon problème,
Je n'arrête pas d'avoir des notifications de courrier reçu (dans mes dossiers locaux) alors qu'il n'en ai rien.
J'utilise TB depuis pas mal de temps maintenant (pré 1.0) et j'ai toujours utiliser le même profil.
Je suis désormais en version 2.0 avec un paramétrage assez particulier.
Compte principal par défaut en IMAP (free)
Compte Secondaire en POP (free)
La gestion du compte secondaire se passe dans "Dossiers Locaux" et mes archives se trouvent dans un répertoire de ""Dossiers Locaux" (pour lequel je suis notifier en permanence de 3 nouveaux messages)
Evidemment j'ai recherché dans toute l'arborescence où il pourrait y avoir des messages non lus et fait une recherche sur ce critère mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci à toute et tous
Lionel
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3 Creative ZENcast v1.01.06
Dernière modification par curar le 03 mai 2007, 09:49, modifié 1 fois.
-
- Tyrannosaurus Rex
Pour les messages “fantômes” dans les forums de discussion (bug connu de Tb), l'extension ThunderPlunger peut aider : http://extensions.geckozone.org/ThunderPlunger 
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.