lightning sans problème ? [Résolu (rien que des solutions)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

nono21
Arias

lightning sans problème ? [Résolu (rien que des solutions)

Message par nono21 »

Bonjour,
Je voudrais installer Lightning, mais d'un tempérament prudent et surtout nul en anglais.
Je lis ceci sur la page d'installation: https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/2313

Commentaires du développeur
Be sure to read the release notes (pointed to by the Homepage link here) before installing. Not doing so could risk losing data.

et aussi:
Be sure to install any Daylight Savings Time updates from your OS vendor. Failure to do so will result in erroneous event times.

C'est grave docteur ? Je risk de loser des datas ? (les traducteurs en ligne ne sont pas très clairs non plus).

question bis : l'extension sera en Français ?

merci et désolé pour des questions qui vous paraîtront sûrement naives. :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par nono21 le 01 mai 2007, 23:07, modifié 1 fois.
jmg27
Lézard à collerette

Message par jmg27 »

Bonjour,

j'utilise lightning depuis pas mal de temps et je n'ai rencontré aucun problème, si se n'est l'incompatibilité avec certain thème ( noia par exemple).
je pense que vous pouvez l'installé sans prendre de risque, si vous n'êtes pas trop confiant vous pouvez sauvegarder votre profil actuel avant installation : Comment je sauvegarde tous mes profils...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Image
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

J'utilise Lightning depuis très longtemps. Déjà je te rassure, une fois installé, il parle français.
J'utilise donc TB+Lightning comme Outlook.
Il est même synchronisé avec mon PDA qui pourtant est sous WM5 donc avec Portable Outlook: je dois cependant lui adjoindre un programme tiers BirdieSync qui est vu dans TB comme une extension.
L'ensemble fonctionne très bien

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
rfn
Varan

Message par rfn »

Désole, erreur de connexion ! Mais juste avant, c'est moi...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Image
Ben oui mais non ...
nono21
Arias

Message par nono21 »

jmg27 a écrit : ... aucun problème, si se n'est l'incompatibilité avec certain thème ( noia par exemple).
Tu as peut-être une ancienne version ?
Mon NOIA a l'air de le supporter sans sourciller.
Tout fonctionne à merveille.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre