[Résolu]Impossible d'ouvrir un lien depuis Thunderbird 2
Modérateur : J2m06
-
- Salamandre
[Résolu]Impossible d'ouvrir un lien depuis Thunderbird 2
Bonsoir,
je viens de passer à Thunderbird 2 car l'excellent forum "libellule indiquait (http://www.libellules.ch/phpBB2/petite- ... 23458.html) que le support s'arrêtait le 15 mai.
Mon plus gros problème est que je n'arrive pas à ouvrir les liens dans firefox, thunderbird les reconnait (la flêche change de forme à leur survol ) mais refuse de les ouvrir .
J'ai lu et relu toutes les options, mais qque chose a du m'échapper.
Bien que même en mode sans echec celà se produise, j'ai désinstallé toutes mes extensions et thèmes qui d'ailleurs pour la plupart n'étaient plus compatibles, pour le même résultat
Bon , c'est un peu frustrant : j'avais réussi à me concocter ,grâce aux extensions,un super courrielleur qui correspondait pile poil à mes désirs.
Heuruesement que le forum aide beaucoup , sinon il serait impossible pour moi de m'en servir à moins d'y passer des heures (que je n'ai pas )!!!
Merci A+ Al1
[ Edit : l'article cité dans le lien a pour source "Génération NT" , rendons à César .... )
je viens de passer à Thunderbird 2 car l'excellent forum "libellule indiquait (http://www.libellules.ch/phpBB2/petite- ... 23458.html) que le support s'arrêtait le 15 mai.
Mon plus gros problème est que je n'arrive pas à ouvrir les liens dans firefox, thunderbird les reconnait (la flêche change de forme à leur survol ) mais refuse de les ouvrir .
J'ai lu et relu toutes les options, mais qque chose a du m'échapper.
Bien que même en mode sans echec celà se produise, j'ai désinstallé toutes mes extensions et thèmes qui d'ailleurs pour la plupart n'étaient plus compatibles, pour le même résultat
Bon , c'est un peu frustrant : j'avais réussi à me concocter ,grâce aux extensions,un super courrielleur qui correspondait pile poil à mes désirs.
Heuruesement que le forum aide beaucoup , sinon il serait impossible pour moi de m'en servir à moins d'y passer des heures (que je n'ai pas )!!!
Merci A+ Al1
[ Edit : l'article cité dans le lien a pour source "Génération NT" , rendons à César .... )
Dernière modification par TERNET Alain le 28 avr. 2007, 23:06, modifié 2 fois.
-
- Salamandre
Je te remercie de ta célérité Mori .
Honte à moi de t'avoir dérangé avant d'avoir explorer mon sujet à fond, mais je m'énervais de ne pas y arriver .
En fait j'ai trouvé la solution sur l'ami Google : il fallait aller dans "configuration des programmes par défaut" mettre IE par défaut, puis remettre Firefox !!!!!!!
Windows est parfois surprenant ????????????
Enfin çà marche alors.......
Il ne reste plus qu'a réinstaller mes extensions et a essayer de rendre compatible "Autocopy" qui pour moi était trés int^éressant.
Merci pour ton soutien.
Al1
Honte à moi de t'avoir dérangé avant d'avoir explorer mon sujet à fond, mais je m'énervais de ne pas y arriver .
En fait j'ai trouvé la solution sur l'ami Google : il fallait aller dans "configuration des programmes par défaut" mettre IE par défaut, puis remettre Firefox !!!!!!!
Windows est parfois surprenant ????????????
Enfin çà marche alors.......
Il ne reste plus qu'a réinstaller mes extensions et a essayer de rendre compatible "Autocopy" qui pour moi était trés int^éressant.
Merci pour ton soutien.
Al1
Bonjour,
Si vs le permettez, je voudrais ajouter ma pierre à l'édifice :
Dernièrement j'ai pris un coup de chaud, car en visitant les programmes installés sur ma babass, j'ai découvert que j'avais 3 versions Ff, et 2 versions Td installées !
J'ai joué du ciseau a édésinstalleré, mais, mais ...
tout est parti.
J'ai donc remonté Ff (version Build 2007030919) et Td (version 1.5)
Et là, je suis trouvé confronté au même pb que signalé dans ce billet.
Bien que Ff s'ouvrait seul quand j'avais besoin du navigateur (pas IE7) il n'était pas déclaré en "navigateur par défaut" un simple clic dans le panneau de configuration de Ff et tout est redevenu normal.
A signaler, qu'avec la dernière version de TD j'ai eu les pires soucis pour installer le correcteur d'orthographe, avec la version 1.5 ras, j'ai rien vu ... et tout fonctionne !
Aller bonne journée à toutes et tous, depuis la Normandie.
En outre, recevez ce brin de muguet virtuel et qu'il vous serve effectivement de porte bonheur !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Si vs le permettez, je voudrais ajouter ma pierre à l'édifice :
Dernièrement j'ai pris un coup de chaud, car en visitant les programmes installés sur ma babass, j'ai découvert que j'avais 3 versions Ff, et 2 versions Td installées !
J'ai joué du ciseau a édésinstalleré, mais, mais ...
tout est parti.
J'ai donc remonté Ff (version Build 2007030919) et Td (version 1.5)
Et là, je suis trouvé confronté au même pb que signalé dans ce billet.
Bien que Ff s'ouvrait seul quand j'avais besoin du navigateur (pas IE7) il n'était pas déclaré en "navigateur par défaut" un simple clic dans le panneau de configuration de Ff et tout est redevenu normal.
A signaler, qu'avec la dernière version de TD j'ai eu les pires soucis pour installer le correcteur d'orthographe, avec la version 1.5 ras, j'ai rien vu ... et tout fonctionne !
Aller bonne journée à toutes et tous, depuis la Normandie.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Merci !
Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part !
Un Papi seinomarin !
Un Papi seinomarin !
un peu hors sujet le coup du dico dans ce topic, sinon reporte-toi ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 743#369743
merci pour le muguet.

merci pour le muguet.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
D'accord avec toi, mais ce n'était qu'une justif de ma manip ... et pas un un pb !Mori a écrit :un peu hors sujet le coup du dico dans ce topic, sinon reporte-toi ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 743#369743
merci pour le muguet.
Merci !
Un Papi seinomarin !
Un Papi seinomarin !