Installation du pack langue française pour Kompozer (résol

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

guitinsfa
Arias

Installation du pack langue française pour Kompozer (résol

Message par guitinsfa »

Bonjour,

Ayant installé Kompozer il y a peu (kompozer-071-win32.exe sur www.kompozer.net pour windows xp) pour créer une page internet, je souhaiterais pouvoir utiliser kompozer en Français...ce qui serait beaucoup plus simple ! Déja que l'info c'est pas facile pour un débutant, alors si il faut s'attaquer aux termes en anglais ! :D

j'ai téléchargé le pack français sur le même site : kz-071-langpack-frFR, que j'ai dézippé mais là...point mort...je suis perdu avec tous mes fichiers (que j'ai regroupé dans un même fichier). que faire ensuite ?

merci d'avance pour votre aide !

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; InfoPath.1)
Dernière modification par guitinsfa le 30 avr. 2007, 14:00, modifié 1 fois.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Conseil numéro 1: flanquer Internet Explorer dans l'égout dont il n'aurait jamais dû sortir.
Conseil numéro 2: rendre au fichier kz-077-langpack-frFR.xpi l'extension .xpi qu'Internet Explorer a, de sa propre initiative et sans rien demander à personne, décidé qu'il serait mieux qu'il s'appelle kz-077-langpack-frFR.zip
Finalement, installer ce pack de langue comme n'importe quelle extension Mozilla:
> Tools > Extensions > .....
Les différentes fichiers obtenus après dézippage du fichier kz-077-langpack-frFR.xpi ne peuvent servir à rien.

Merci à Monsieur Bill pour ce joli sabotage des produits de la concurrence.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre