Firefox 2.0.03 - Windows XP - Java 1.5.0_06
J'utilise une applet java qui permet d'ouvrir des fenêtres modales
(Extend JDialog - super(frame, title, modal))
Si je lance l'applet (sans sous-fenetre), j'ai accès aux autres onglets ou autres fenêtres de FireFox.
Si j'ouvre une sous-fenetre (Jdialog) de l'applet, les onglets ou fenêtres de FireFox se figent - plus de saisie possible, les liens ne sont plus cliquables, et le ALT+TAB ne montre plus les fenêtres FireFox.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Applet et sous fenetres [Résolu]
Y a-t-il une différence en désinstallant JRE 5 et en mettant JRE 6 à la place ?
(À noter : le sujet de discussion sera peut-être déplacé dans le dossier "Développement web")
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
(À noter : le sujet de discussion sera peut-être déplacé dans le dossier "Développement web")
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
[Réglé] Installation Sun java 1.6
J'aurai du commencer par là... Merci pour le bon conseil.
Ca fonctionne avec FireFox maintenant.
Par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi, ça marchait et marche encore avec IE et Opéra qui utilisaient la machine java 1.5 de Sun.
Mais bon l'essentiel est là. Merci encore.
Message envoyé avec : Opera/9.20 (Windows NT 5.1; U; fr)
Ca fonctionne avec FireFox maintenant.
Par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi, ça marchait et marche encore avec IE et Opéra qui utilisaient la machine java 1.5 de Sun.
Mais bon l'essentiel est là. Merci encore.
Message envoyé avec : Opera/9.20 (Windows NT 5.1; U; fr)