probleme acces hotmail

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

nicosfly

probleme acces hotmail

Message par nicosfly »

bonjour,

je suis un utilisateur convaincu de mozilla. et pour bien faire les choses, je le presente a mon entourage...qui quelques fois l'adopte.

seulement voila, pour une personne en particulier, il lui est impossible de se connecter a sa messagerie hotmail. acces a la page login-password, ca cherche, et puis il y a une fenetre "operation timed out"...sachant que cela fonctionne sans probleme a partir de IE, donc a priori pas un probleme du coté windows.
un autre probleme concerne l'affichage (ou plutot son absence) des messages sur un compte mail yahoo.
j'ai installe a partir du meme fichier d'installation sur un pc (win98) et portable (winXP) sans avoir ces problemes.

si vous avez des explications, je suis preneur...les cookies sont acceptés, connexion par proxy, win XP, Mozilla 1.6 et je n'ai rien trouve dans les preferences.

a+
Oilcozilla
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 30 juil. 2003, 08:34

Message par Oilcozilla »

Merlin2600
Arias
Messages : 8
Inscription : 30 avr. 2004, 13:48

Message par Merlin2600 »

Perso, j'ai installe hotwayd (http://hotwayd.sourceforge.net/).
C'est sous Unix mais c'est assez efficace et ca marche aussi avec Lycos.
nicosfly

Message par nicosfly »

salut,

merci pour ces reponses, mais le probleme n'est pas de recuperer son courrier dans le mail mozilla, mais de pouvoir acceder a la page de messages sur le site hotmail.
on obtient le meme probleme de time out sur mozilla 1.6 et 1.5, dans une configuration XP et connexion par proxy. j'ai essaye de modifier un certain nombre de parametres, mais rien n'y fait.

suis-je le seul dans ce cas la ?

a+
mav
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 19 nov. 2003, 05:58

Message par mav »

J'avais le même problème:
La réponse est sur ce topic.

NB: Dans Mozilla 1.7, on peut préciser restreindre l'autorisation aux cookies de session.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité