Thunderbird ne recoit plus les RSS

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

annso
Arias

Thunderbird ne recoit plus les RSS

Message par annso »

Bonjour,

avant hier matin, a ma grande surprise, je n'avais reçu aucun RSS durant la nuit! Une première étant donné que je suis abonnée à une centaine de fils RSS...
Bref, jme suis dit tant pis, ça arrive, sauf que 2 jours plus tard, ça parait louche. J'ai vérifié, tous les sites ne se sont pas arretés, bref, je ne reçois plus les RSS!

Alors hop, ni une, ni 2, je me lance dans les recherches. J'ai donc installé la version 2.0 (oui parce que j'en étais encore à la 1.5). Marche toujours pas! Alors, je cherche sur ce forum, je lis un topic intéressant, je crée un nouveau profil, copie mon pref.js dedans, et nan, ça marche toujours pas.

Bref, je sais plus quoi faaaiire! :?

Tout ça pour dire, y aurai-t-il quelqu'un dans l'assistance pour m'aider? 8-)

Je vous remercie!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
tu avais redonné un petit coup de ré-autorisation pour tb dans tes firewall & antivirus ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

annso
Arias

Message par annso »

euh, j'ai formaté y a une ou 2 semaines, et j'ai encore rien remis, y a que les firewall par défaut mais désactivés. Enfin, jvais quand même vérifier!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre