Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
bonjour
alors voilà, j'ai réussi à mettre des pourcentages pour placer le cadre vers le haut pour pallier aux différences d'écran, mais je n'arrive pas à trouver la ligne pour placer le cadre (toujours en pourcentage) du côté droit (histoire qu'il apparaisse centré quelque soit l'écran... est-ce que c'est parce que ça n'existe pas? où est-ce toujours parce que je ne suis douée?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Un tout petit peu plus, mais il ne sera pas centré sur tous les écrans il sera 20% à gauche sur tous les écrans. Pour le centrer réellement il faudrait mettre les 2 marges latérales à "auto" (à condition que ce "cadre" -qu'est-ce :un "frame" ou un "div"?- reste dans le flux, c'est à dire "Non défini" en Affichage, Flottage et "Position").