Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
J'aurais tendance à dire : it's not a bug, it's a feature selon l'adage bien connu.
A chacun de décider, mais mois je pense que ça peut avoir ses avantages...
calimo a écrit :J'aurais tendance à dire : it's not a bug, it's a feature selon l'adage bien connu.
A chacun de décider, mais mois je pense que ça peut avoir ses avantages...
j'en suis conviancu que c'ets un bug, il suffirai de cliquer dans ledit bloc avec scroll pour scoller dedans or ça ne marche pas quand même
Cela depend, car quand je scroll je scroll la page et non pas une zone particuliere et je trouve particuliérement chiant quand je scrole qu'une tout petit zone car par megard ma sourie ce trouve dedans...
jv2759 a écrit :Cela depend, car quand je scroll je scroll la page et non pas une zone particuliere et je trouve particuliérement chiant quand je scrole qu'une tout petit zone car par megard ma sourie ce trouve dedans...
Effectivement mais il faudrai que l'on choisisse la zone de scroll gràce à un clic comme ça pas de "par mégarde" possible. Donc c'est un bug
jv2759 a écrit :Cela depend, car quand je scroll je scroll la page et non pas une zone particuliere et je trouve particuliérement chiant quand je scrole qu'une tout petit zone car par megard ma sourie ce trouve dedans...
Effectivement mais il faudrai que l'on choisisse la zone de scroll gràce à un clic comme ça pas de "par mégarde" possible. Donc c'est un bug