Incrediconvert non compatible avec nouveau Incredimail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

elghyn
Arias

Incrediconvert non compatible avec nouveau Incredimail

Message par elghyn »

Bonjour,

Je souhaite fuir de incrdimail, mais hélas la version actuelle de Incrediconvert n'est pas compatible avec les dernières versions d'incredimail.

Message du site officiel de Incrediconvert :

http://www.rauno.com/ic.htm

Aurions vous une autre solution ?

P.S. : J'ai déja essayé d'installer une ancienne version d'incredimail, mais hélas le format de sauvegarde de mes emails et au nouveau format de l'actuelle version d'incredimail donc impossible de restaurer sur une nouvelle version.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 ImageShackToolbar/4.0.3 Firefox/2.0.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
de faire une sauvegarde qui puisse être lue par outlook, puis importer dans tb depuis outlook ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

elghyn
Arias

Message par elghyn »

Mori a écrit :salut,
de faire une sauvegarde qui puisse être lue par outlook, puis importer dans tb depuis outlook ?
Salut ^^'

Justement, sauf erreur de ma part, la sauvegarde faite par Incredimail n'est lisible qu'avec ce dernier. Si tu pourrais m'indiquer le chemin à suivre pour créer une sauvegarde massif (et non individuel, sinon j'en aurais pour des heures), stp

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

heu ... comme le chanterait Zebda ... "je crois que ça ne va pas être possible". :lol: ... regarde ma signature. :P (pas le moindre commencement de traces de windows dans mon ordi).

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

elghyn
Arias

Message par elghyn »

Merci quand même Mori ^^'

Personne ne pourra m'aider à me sortir des griffes d'Incredimail pour rejoindre Thunderbird T_T

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 ImageShackToolbar/4.0.3 Firefox/2.0.0.3
Répondre