Le test Acid2
En fait, j'avais un profil neuf, c'est pour ça qu'au début, je pensais que je n'avais pas de taille minimale. Mais j'avais oublié que j'ai mis cette pref dans mon profil par défaut.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.1) Gecko/20061205 Iceweasel/2.0.0.1 (Debian-2.0.0.1+dfsg-2)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.1) Gecko/20061205 Iceweasel/2.0.0.1 (Debian-2.0.0.1+dfsg-2)
Salut,
Si on en croit ce post sur Opera Watch (un genre de Standblog pour Opera
), Opera pour Windows Mobile passerait désormais, lui aussi, le test Acid2...
Comme il s'agit d'une version interne, donc pas encore diffusée publiquement, il faudra se contenter de cette copie d'écran

ou éventuellement, de douter (comme de tout ce qui traine sur une rubrique "rumeur" de forum web
)
On remarquera un petit zigouiguoui à coté du menton (un poil?) qui n'apparait normalement pas sur l'image de référence, bizarre...
Message envoyé avec : Opera/9.20 (Windows NT 5.1; U; trad. par opera-fr.com; fr)
Si on en croit ce post sur Opera Watch (un genre de Standblog pour Opera

Comme il s'agit d'une version interne, donc pas encore diffusée publiquement, il faudra se contenter de cette copie d'écran

ou éventuellement, de douter (comme de tout ce qui traine sur une rubrique "rumeur" de forum web

On remarquera un petit zigouiguoui à coté du menton (un poil?) qui n'apparait normalement pas sur l'image de référence, bizarre...
Message envoyé avec : Opera/9.20 (Windows NT 5.1; U; trad. par opera-fr.com; fr)
[Blague ayant la valeur d'Internet Explorer]

[/Blague ayant la valeur d'Internet Explorer]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Effectivement, c'est un cas majeurMori a écrit :moi, je dirais plutôt un doigtage... bon, je m'arrache.

[/Blague ayant la valeur d'Internet Explorer]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
cela ressemble étrangement au bout de l'index du navigateur de la wii...
n'y aurait il pas anguille sous roche, genre la wii aurait comme navigateur opéra...
si il y a un navigateur sur la wii , quelqu'un peut il poster un message sur le forum pour connaître le navigateur ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
n'y aurait il pas anguille sous roche, genre la wii aurait comme navigateur opéra...
si il y a un navigateur sur la wii , quelqu'un peut il poster un message sur le forum pour connaître le navigateur ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
Mais la Wii a Opera comme navigateur 
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 322#341322

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 322#341322
salut,gnulover a écrit :cela ressemble étrangement au bout de l'index du navigateur de la wii...
il y a bien un navigateur fort operationnel sur la wii , qui passe acid2, mais le bout du doigt piloté via la wiimote ne ressemble pas à ça

de plus, il parait peu aisé de faire des copies d'écran aussi précises sur cette merveilleuse petite machine...
peut etre que ce doigt provient de cette nouvelle version ou de winmobile2005 ou encore du soft de prise de controle distant ?
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.10 (Nintendo Wii; U; ; 1621; fr)