[résolu]Récuperer les titres des msgs d'un cpte imap mort

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

steph-n
Arias

[résolu]Récuperer les titres des msgs d'un cpte imap mort

Message par steph-n »

Déjà, je tiens à m'excuser pour l'orthographe du titre, mais j'étais obligé pour qu'il soit compréhensible.

Je m'explique:
-j'ai mon nom de domaine et mon hébergement chez amen.
-je configure mes mails en imap sous TB (depuis une semaine sur le 2.0)
-mon abonnement arrivait à expiration le 22/04/07
-je l'ai renouvelé mais avec un autre pack
-donc l'hébergement de mon site a changé (pas de problèmes, j'ai des sauvegardes régulières)
-mais l'hébergement de mes mail a changé également, je devais faire la sauvegarde hier mais j'ai eu un souci autre et n'ayant pu me mettre dessus que ce matin tôt a 4h, il était trop tard, les comptes mails ont été supprimés et les mails qu'ils contenaient également...
-dans mon TB j'ai donc toujours les titres de messages mais bien sur les messages sont illisibles, vu que TB n'arrivent plus à accéder au compte mail...

Ma question (enfin)
Existe-t il un moyen rapide (pas de captures d'écran svp ;)) pour garder une trace des titres de mes messages...
Cela ne me servira pas à grand chose, enfin si, ce sera mieux que rien du tout, même si je suis dégouté d'avoir tout perdu...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par steph-n le 23 avr. 2007, 20:35, modifié 1 fois.
steph-n
Arias

Message par steph-n »

personne ne sait si j'ai bien compris?
:cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

si j'ai bien compris, imap te synchronisait mais ne téléchargeait pas ... et les entêtes pointent sur du disparu. je ne vois pas trop comment tes mails pourraient être récupérés.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

steph-n
Arias

Message par steph-n »

Mori a écrit :si j'ai bien compris, imap te synchronisait mais ne téléchargeait pas ...
oui, c'est le but de l'imap ;) mais a l'avenir peut etre que je garderais une copie sur mon dd
Mori a écrit :et les entêtes pointent sur du disparu.
tout a fait
Mori a écrit :je ne vois pas trop comment tes mails pourraient être récupérés.
je le sais bien, c'est les entetes que j'aimerais garder (titres, expediteurs, dates etc...)

Merci

steph-n
Arias

Message par steph-n »

on va dire que c'est résolu, j'ai fait des captures avec Gadwin PrintScreen, et j'ai donc la liste des messages...

Répondre