Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Bonjour, afin d'aider le concepteur de l'excellent plugin brief, je me permet de poster un screen pour montrer où se situe le problème sur osx
Je n'ai donc pas la possibilité de voir mes flux, ils ne se rafraichissent pas et le bouton des options n'a pas de fermeture (mais avec pomme + w aucun problème)
Je pense que ce plugin va faire un carton et j'ai hâte de voir ta version 0.6 (dur dur d'attendre )
Merci d'avance
*nico@nc a écrit :
Le 23/03/2007 à 21h51, lifenight a écrit :
> Il à l'air vraiment génial, mais mes flux n'indiquent rien avec le
> plugin, je suis sur osx tiger, j'espère que ce sera résolu pour la
> prochaine version
Comment ça tes flux n'indiquent rien ? Peux-tu préciser (de préférence dans un nouveau sujet du forum adéquat) ce qui pose problème ?
Le 23/03/2007 à 21h52, lifenight a écrit :
> J'ai oublié de préciser, il n'y a pas non plus de bouton fermer dans
> les options.
Brief est ouvert dans un onglet. Pour le fermer, soit tu clique sur la croix de fermeture de l'onglet (si tu en a plrs ouverts ou que tu as activé l'option "Toujours afficher la barre d'onglets"), soit tu re-clique simplement sur l'icône de Brief.
*nico@nc, le 23/03/2007 à 23h39
Re,
En effet, il semble qu'il y ait quelques problèmes sous Mac (cf. le lien donné dans les Informations complémentaires). Ces bugs devraient être réglés dans la version 0.6.
Patience donc !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
J'ai signalé à l'auteur sur MozillaZine ta capture, il vient de répondre :
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?p=2816885#2816885 a écrit :Thank you, nico. I have made some changes that *may* fix the two big problems that occur on OSX (feeds not updating and broken options window). I can't verify it, so I'm going to count on you guys to do it. The new version is ready, I'm going to send it to Babelzilla for translation very soon.
Bonnes nouvelles donc !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9a3) Gecko/20070322 GranParadiso/3.0a3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
J'ai vu ça hier, il est vraiment bon ce plugin, je suis satisfait par les changements effectués, ça évolue dans le bon sens et je ne peux déjà plus m'en passer
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
hm555 a écrit :excellent plug in c'est ce que je cherchais depuis un bout de temps
si possible une petite fonctionnalité a ajouter
quand on passe la souris sur un flux rss c'est possible de dire la derniere maj des flux
N'hésite pas à faire des suggestions sur le sujet de l'extension sur MozillaZine (en anglais). Pour l'instant, les flux sont tous mis à jour selon l'intervalle que tu as défini dans les options, éventuellement au lancement si tu l'as demandé dans les options ou manuellement ce qui réinitialise le timer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
Je ne sais pas si l'auteur est au courant mais il y a encore un petit problème sur la version osx, l'option "pour prévenir si de nouveaux flux ont été trouvés" ne fonctionne pas.
J'ai découvert ça en essayer brief sous kubuntu
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Est-ce que ça fonctionne si tu installe Brief seul sur un nouveau profil ?
Le nouveau profil :
Ferme Fx > Dans le Terminal (Applications > Utilitaires > Terminal) entre : /Applications/firefox.app/Contents/MacOS/firefox -p > Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien > Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, /Applications/firefox.app/Contents/MacOS/firefox -p de nouveau).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
Non, même sur un autre profil ça ne fonctionne pas.
Il y a encore un problème au niveau des cases "marquer comme lu" sur le thème nooia c'est impeccable mais ça varie avec les autres, celui par défaut de firefox a le même problème que celui sur la photo