Aidez Firefox / MozillaZine et la recherche Calcul distribué
-
- Lézard à collerette
on ne finit pas de dégringoler (et ce n'est qu'un commencement) ... surtout depuis la sortie de la PS3 ... on va vite se trouver éjectés des 400 ... je ne sais pas quel lion Sony a mis dans ses boîtes, mais le fait est que toutes les équipes qui fournissent du 20000 à 70000 / jour (et qui sortent du diable vauvert) ont une ou des PS3 dans leurs soutes. 

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
-
- Lézard à collerette
-
- Lézard à collerette
Qu'est-ce que tu appelles un vieux biniou?
Ma machine est de 2003 et je considère que tout va très bien.
Actuelle: PiV 2.6Ghz
Juste avant (encore la mais débranchée) PIII 700Mhz: le choc en passant au PiV
Encore avant: Celeron 450Mhz (un bon vers le PIII)
Encore avant: Pentium 150Mhz: Pfiou, ça ramait (quoique NT4 était une bombe la-dessus)
Et fisrt one: Pentium 120Hmz qui m'a laché sous garantie et remplacé par le 150... les jour et la nuit pour 30 maleureux Mhz.
Pions, plions, ....
Encore avant: Pentium 150Mhz: Pfiou, ça ramait (quoique NT4 était une bombe la-dessus)
Et fisrt one: Pentium 120Hmz qui m'a laché sous garantie et remplacé par le 150... les jour et la nuit pour 30 maleureux Mhz.
Pions, plions, ....
jpbardiau a écrit :11 actifs pour les dernières 24 heures
Mori a écrit :eh ! oh ! je suis toujours actif ... mais je suis comme nico@nc ou kozh, on a de vieux binious. alors au bout d'une semaine, on disparaît.
Avec un mon Vaio équipé d'un Pentium M (1,73Ghz) je dois faire environ 1 "pliage" toutes les deux semaines... donc forcément, comme d'autres je ne rentre pas dans le compte des actifs des 24 dernières heures tous les jours !Bac_a_sable a écrit :Qu'est-ce que tu appelles un vieux biniou?
Pions, plions, ....
(pour rappel, "actif" = qui a envoyé au moins un résultat sur la période indiquée)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
j'ai à peu près la même configuration que nico : hp 1.6 Ghz, mais à cause de mon athlon-xp, je dois brider à 800 Mhz (merci l'ambiance apocalypse now, sinon) ... donc, je suis dans les mêmes cadences kif kif bourricot que notre ami caldoche et je peux tranquilou me faire pécho à Lambé. 

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
-
- Lézard à collerette
Moi aussi je ne finis pas un "pliage" par jour:
C'est seulement dans mon compte et donc lorsque je suis devant que cela tourne.
Comme l'ordi est partagé, il suffit que je ma session soit fermée pour aarêter le pliage. Et puis c'est vrai que losque ça plie j'entends le ventilo du proc qui souffle ... mais c'est supportable (quoique... il m'arrive de désactiver le pliage lorsque le bruit me gonfle)
Et dire que sur le plateau ou je bosse, il y a au moins 9 pc allumé 24-24/7-7
Gros potentiel, mais pas à moi...
C'est seulement dans mon compte et donc lorsque je suis devant que cela tourne.
Comme l'ordi est partagé, il suffit que je ma session soit fermée pour aarêter le pliage. Et puis c'est vrai que losque ça plie j'entends le ventilo du proc qui souffle ... mais c'est supportable (quoique... il m'arrive de désactiver le pliage lorsque le bruit me gonfle)
Et dire que sur le plateau ou je bosse, il y a au moins 9 pc allumé 24-24/7-7
Gros potentiel, mais pas à moi...
Ah ben oui tiens, il faut que je l'installe au boulot !
(bon, ça risque de pas aller vite, et j'espère que ça prend pas trop de place sur le disque
)
Et puis j'aurai bientôt mon nouveau pc, je pourrai me remettre à plier un peu.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

Et puis j'aurai bientôt mon nouveau pc, je pourrai me remettre à plier un peu.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
-
- Lézard à collerette
372ko le Windows 2000/XP/Vistacalimo a écrit :Ah ben oui tiens, il faut que je l'installe au boulot !(bon, ça risque de pas aller vite, et j'espère que ça prend pas trop de place sur le disque
)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
Mais quand-même plusieurs Mo pour les données...nico@nc a écrit :372ko le Windows 2000/XP/Vistacalimo a écrit :Ah ben oui tiens, il faut que je l'installe au boulot !(bon, ça risque de pas aller vite, et j'espère que ça prend pas trop de place sur le disque
)
Cela dit, il fait planter mon ordi (redémarrage instantané)... je suis donc obligé d'arrêter