Pb au démarrage, fenêtre FIREFOX qui se ferme (résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fraggle975
Arias

Pb au démarrage, fenêtre FIREFOX qui se ferme (résolu)

Message par fraggle975 »

Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci et j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider :D
Lorsque je veux ouvrir FIREFOX, je dois cliquer dessus au moins 3 ou 4 fois, parce qu'à chaque fois la fenêtre FIREFOX apparait mais disparait aussitôt
J'ai le même problème quand je clique sur un lien reçu dans un email sur THUNDERBIRD
J'ai lu sur le forum que cela pouvait être dû à une extension, et là j'ai un deuxième souci :lol: J'ai installé beaucoup d'extensions que j'apprécie énormément, donc je ne sais pas quelle extension pose problème, y a-t'il un moyen d'obtenir un espèce d'historique des extensions et surtout comment fait-on pour désinstaller une extension :oops:
Merci d'avance :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Dernière modification par fraggle975 le 22 avr. 2007, 09:20, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Celle qui a été souvent en cause ces derniers temps est External IP. Une mise à jour ou une désactivation résolvait les problèmes qu'elle causait.

Si tu n'a pas cette extension, il va falloir chercher et désactivant par exemple la moitié des extension, puis en réactivant celle-ci et désactivant l'autre moitié. En procédant ainsi par paquets, tu pourras cerner la coupable.

Pour désactiver ou désisntaller: Outils > Modules complémentaires > Extensions. Cliquer sur l'extension et choisir le bouton Désactiver ou Désinstaller. Redémarrer Firefox pour que ce soit pris en compte.

A+
fraggle975
Arias

Message par fraggle975 »

Merci pour la réponse :D
Je vais essayer cela et j'ai effectivement external IP mais depuis longtemps déjà et les problèmes sont récents
Mais je vais voir en les désactivant toutes une à une :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,

Commence par désactiver ou par mettre à jour External IP, c'est probablement elle qui est en cause.

A+
fraggle975
Arias

Message par fraggle975 »

Salut

Tu avais raison le problème venait de external IP
Merci pour ton aide et pour m'avoir appris à désinstaller/désactiver les extensions
Longue vie au forum :D

Répondre