Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
je l'avais déja sous IE7
je viens de migrer sur Firefox et je m'aperçois que cette extension qui me sert particulierement pour la mémorisation des mots de passe se situe en partie inférieure de la page
je voudrais la déplacer et la fixer dans la barre generale des taches située en partie supérieure (comme dans IE7)
Est ce possible ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
tu n'as pas compris mes propos
je disais avoir payé la version intégrale de cette extension pour IE7
Cette version est elle valable également pour FF et donc transférable ?
L'extension Roboform pour FF que tu me proposes est elle gratuite dans la version intégrale ce qui resoudrait le probleme ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; InfoPath.2)
- une extension dans Firefox, c'est gratuit (à part quelques unes fournies avec et pour des logiciels propriétaire, donc déjà payées) ;
- une "extension" pour Internet Explorer 7, c'est rarement gratuit, et très souvent payant.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3