TD 2 m'agace !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Checky
Salamandre

TD 2 m'agace !

Message par Checky »

Bonjour,

1) Bon hier déjà après une installation normale sur l'ancienne version et un début de fonctionnement normal : prermier bug = TD 2 ne s'ouvre plus.

Je l'ai redémarré en mode sans échec en désinstallant une extension qui me paraissait inutile (Talkback 2.0) et il s'est remis à fonctionnner.

2) Ce matin, je consulte mon courrier entrant : clic droit comme d'habitude sur tel ou tel email pour "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre": rien ne s'ouvre.
Par contre, j'ai une nouvelle fenêtre assez large , encombrante et inutile à mes yeux en bas à droite qui resignale l'entrée des emails.
Pareil : je clic droit sur un email encadré en bas à droite pour l'ouvrir en grand mais il ne s'ouvre que dans une fenêtre inférieure pas assez grande pour moi, perdue dans les autres cadres.

Y a-t-il qq ch qui m'échappe à re-régler encore pour obtenir l'ouverture en grand de chaque email ?

En tout cas: cette version commence à m'agacer.Et si ça continue, je vais la désinstaller et en revenir à TD 1,5.

Merci d'apaiser ma colère en m'indiquant tout réglage utile pour que ça fonctionne comme "avant".

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
tb 2 bien été installé dans un autre dossier que tb 1.5 et par dessus ? les ré-autorisationspour tb dans les firewall & antivirus ont bien été effectuées ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Checky
Salamandre

TD m'agace

Message par Checky »

1) Non je n'ai pas pensé à installer TB 2 dans un autre dossier.

Je l'ai téléchargé directement sur TD 1,5.

Si c'est une erreur : comment la corriger ?

2) La ré-autorisation pour TB 2 a normalement été effectuée sur mon firewall (Look N Stop) et mon antivirus (KAV 5) n'a pas bronché.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

tu supprimes le dossier d'installation et tu refais une installation propre de tb 2

jloup31
Arias

Message par jloup31 »

Bonjour,
Suite à l'installation, TD2 installe 3 raccourcis identiques sur le bureau et ne veut pas les supprimer ! Il me faut aller dans les menus démarrer, etc ..; :oops:

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

quand tu fais une installation de tb ou de ff, passe toujours par l'installation personnalisée, pour cocher ou décocher les cases (selon ce que tu veux). sinon, ce n'est pas tout à fait le sujet de ce topic ... enfin, il est vrai que le sujet, vu comme il est formulé, peut accueillir n'importe quelles doléances. :P

Répondre