Bonjour tout le monde,
Voilà, je viens de passer à la version 2.0 de TB, tout va bien, propre, nickel.
En revanche depuis son installation, quand je surfe sur le net, que je clique sur des liens, ou que je remplis des formulaires, mon pare-feu G-DATA ouvre une fenêtre avec : "Connexion sortante, L'application "démarré depuis" a été modifiée. Application Firefox.exe Démarré depuis thunderbird.exe, Réseau Connexion au réseau local, Protocole TCP, Port http (80) (des fois c'est 443 etc..), Adresse IP sb.l.google.com (ou rien)" et j'ai beau cliquer sur "toujours autoriser" rien n'y fait...
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp.
Merci beaucoup
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Thunderbird 2.0 et G data
Modérateur : J2m06
-
- Arias
(Lolo-59=Lolo-59370)
Visiblement personne ne rencontre ce problème....
C'est agaçant de voir qu'à chaque fois uen fenêtre de par feu s'ouvre.
J'ai essayé de désactiver le pare-feu de G-DATA et de mettre celui de windows, et là (et pour une fois que windows fonctionne
) plus de fenêtre qui s'ouvre, le soucis est que je ne suis pas fan des différentes fonctions de windows et utilise (au mieux) d'autres applications indépendantes de l'OS, (FF, TB, OpenOffice....) J'aimerais donc savoir si il y a une chose à faire et comment.
Merci à vous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Visiblement personne ne rencontre ce problème....

C'est agaçant de voir qu'à chaque fois uen fenêtre de par feu s'ouvre.
J'ai essayé de désactiver le pare-feu de G-DATA et de mettre celui de windows, et là (et pour une fois que windows fonctionne

Merci à vous