Pb caractères accentués sur l'interface Mozilla 1.4

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

D4rk

Pb caractères accentués sur l'interface Mozilla 1.4

Message par D4rk »

Bonjour tout le monde !

J'ai un petit soucis avec Mozilla 1.4 : les caractères accentués de l'interface du navigateur ne s'affichent pas correctement !

Par exemple, au lieu d'avoir "é", je vois é ! Il en va de même pour tous les autres caractères accentués !

J'avoue ne pas comprendre... j'ai installé la version française mais rien ne change.

OS de ma machine : Windows XP

Merci par avance les gens !
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

Vérifie ton jeu de caractères (ça doit trainer dans un des menus, je n'ai plus Mozilla sous la main).
En principe, Mozilla utilise par défaut :
ISO-8859-1

qui marche très bien !
Image
D4rk

Petite précision

Message par D4rk »

En fait, les pages web s'affichent parfaitement... mais c'est surtout au niveau du marque-pages que ça foire !

Ce sont les noms des catégories et les noms des liens qui déconnent dès qu'il y a un caractère accentué.

C'est pas vital comme pb mais c'est très gênant et ça discrédite un peu Mozilla... moi qui cherchait un logiciel nickel... est-ce que je vais retourner sur IE ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité