mails multiple en copie cachée comme CCi dans Out Express

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

nekre

mails multiple en copie cachée comme CCi dans Out Express

Message par nekre »

bonjour,
existe-t-il l'equivalent de CCI d'outlook express
Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour

Oui , Clic droit souris (après sélection simple ou multiples) et choisir "Ajouter au champ Copie cachée a" :wink:
Pour la sélection multiples :Ctrl maintenu pendant la sélection

Pour sélectionner TOUS les contacts d'un carnet :
  • - 1 clic sur le premier
    -ET tout en maintenant la touche Maj enfoncée , un autre clic sur le dernier :wink:
  • Image
  • Image
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Dernière modification par J2m06 le 21 janv. 2009, 10:49, modifié 5 fois.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Autre possibilité : dans le courriel en écriture, après avoir mis plusieurs adresses dans un champ Pour : un clic sur ce nom permet de choisir "Copie cachée à :" :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

myahoo a écrit :Autre possibilité : dans le courriel en écriture, après avoir mis plusieurs adresses dans un champ Pour : un clic sur ce nom permet de choisir "Copie cachée à :" :P

Bonjour

Exact mais je crois qu'il faut les faire UN par UN :!:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

J2m06 a écrit :Exact mais je crois qu'il faut les faire UN par UN :!:
Ah bon ? Il ne me semble pas : Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

myahoo a écrit :
J2m06 a écrit :Exact mais je crois qu'il faut les faire UN par UN :!:
Ah bon ? Il ne me semble pas :
Surprise pour lire ton avi : VLC m'affiche un écran vide :!:
WinAmp l'affiche à l'envers (tete en bas) :!:
mais c'est ok avec WMP classic :lol:

Effectivement si tu les écrit UN par UN dans une ligne ils seront tous modifiés.
Est-on obligés de les écrire manuellement (et un par un) :?:

Je n'avais jamais écrit mes adresses de cette façon, j'utilise le clic droit et là les adresses sont recopiées sur plusieurs lignes (avec UNE seul adresse par ligne).
*
Image
*

Très intéressant ton logiciel pour expliquer la manip , c'est quoi comme programme :?:
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Ah oui, effectivement, VLC et DivX Player ne le reconnaissent pas :shock: Je pensais que ça allait car les principaux lecteurs "commerciaux" (Real Player, Quicktime, et Windows Media Player) s'en occupaient très bien. Je suis passé par CamStudio, mais d'autres s'y prennent mieux (lui ne fait que AVI et conversion en SWF).

Sinon, pour revenir au sujet, vu que tu passes par la barre latérale des contacts le mieux sera de :
  • 1- Sélectionner tous les contacts à utiliser, en utilisant Ctrl
    2- Faire le clic droit dessus, et…
    3- …et sélectionner "Ajouter au champ Copie cachée à"
Mais ça reste dommage de ne pas pouvoir faire plus naturel, plus simple :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

myahoo a écrit : Sinon, pour revenir au sujet, vu que tu passes par la barre latérale des contacts le mieux sera de :
  • 1- Sélectionner tous les contacts à utiliser, en utilisant Ctrl
    2- Faire le clic droit dessus, et…
    3- …et sélectionner "Ajouter au champ Copie cachée à"
C'est que ce que le fais et je trouve très rapide et surtout aucun risque d'erreur pour les adresses.

Besoin d'aide ? ou en savoir plus :!: pour:IMPORTER/EXPORTER/RETROUVER/DÉPLACER/SAUVEGARDER/EXTRAIRE/etc....TB
Dernière modification par J2m06 le 18 avr. 2007, 19:11, modifié 1 fois.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

J2m06 a écrit :C'est que ce que le fais et je trouve très rapide et surtout aucun risque d'erreur pour les adresses.
Oups, je n'avais lu que ton message suivant :oops:
Donc voilà, l'essentiel est dit ! (et nekre doit être perdu(e))

Répondre