filtre de message d'accusé de réception
Modérateur : J2m06
filtre de message d'accusé de réception
Bonjour à toutes et tous,
J'utilise thunderbird 1.5.0.9 .
J'utilise l'accusé de réception dans mes messages. J'ai créé dans "dossiers locaux", un dossier "Accusés de réception".
Ensuite j'ai créé un filtre pour que ces accusés soient directement déplacés dans ce dossier.
Lorsque thunderbird est fermé, mon filtre fonctionne très. En revanche, lorsqu'il est ouvert, il ne fonctionne plus. Le filtre ne joue plus son rôle et ces accusé se retrouvent dans mon inbox.
J'avoue être perdu sur ce point. Est-ce un bug de thunderbird ???
Si vous pouviez m'éclairer...
D'avance merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
J'utilise thunderbird 1.5.0.9 .
J'utilise l'accusé de réception dans mes messages. J'ai créé dans "dossiers locaux", un dossier "Accusés de réception".
Ensuite j'ai créé un filtre pour que ces accusés soient directement déplacés dans ce dossier.
Lorsque thunderbird est fermé, mon filtre fonctionne très. En revanche, lorsqu'il est ouvert, il ne fonctionne plus. Le filtre ne joue plus son rôle et ces accusé se retrouvent dans mon inbox.
J'avoue être perdu sur ce point. Est-ce un bug de thunderbird ???
Si vous pouviez m'éclairer...
D'avance merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
as tu créé ce filtre sur le compte et non pas sur dossier locaux
je ne comprends pas trop ton histoire de filtre qui fonctionne lorsque tb est fermé et pas lorsqu'il est ouvert??
le filtrage automatique ne fonctionne que sur le courrier entrant
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
je ne comprends pas trop ton histoire de filtre qui fonctionne lorsque tb est fermé et pas lorsqu'il est ouvert??
le filtrage automatique ne fonctionne que sur le courrier entrant
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles