[Résolu] 2 e-mails en 1, probleme

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

invocud
Arias

[Résolu] 2 e-mails en 1, probleme

Message par invocud »

Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme avec Thunderbird, forcement !
Je n'arrive pas a séparer les 2 comptes que je transfère dessus. Je crée les comptes suivant le tutoriel, mais tous les mails de mes 2 comptes se mettent sous 1 seul dans Thnuderbirds...ce qui fait que c'est tres fouilli et pas gérable.

Je sais que c'est possible de les avoir séparemment, propre, car c'est ce que j'avais avant que je réinitialise le PC. Et la impossible.......

Qu'ai-je fait de mal ? Merci de m'éclairer :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par invocud le 19 avr. 2007, 11:29, modifié 1 fois.
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour

Je pense que tu peux corriger cela :?: en allant dans :
Paramètres des comptes ->Paramètres serveurs ->Avancés
et la tu coches "Courrier entrant de ce compte" au lieu de "Boite globale "
Avant il te faut peut-être créer les nouveaux comptes :!: :!:

Besoin d'aide ? ou en savoir plus :!: pour:IMPORTER/EXPORTER/RETROUVER/DÉPLACER/SAUVEGARDER/EXTRAIRE/etc....TB
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Invité

Message par Invité »

Merci pour l'aide.
Etrangement, aujourd'hui tout est redevenue comme lors de ma premiere installation...c'est a n'y rien comprendre. Mais l'astuce m'a servit. Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre