Classer les dossiers
Modérateur : J2m06
Classer les dossiers
Bonjour,
j'ai plusieurs comptes courrier et dans chaque compte plusieurs dossiers .
Ces dossiers se classent semblent-il automatiquement dans l'ordre alphabétique.
existe-t-il un moyen de les déplacer de l'ordre Alfred - Norbert - Toto pour par exemple mettre Toto au dessus d'Alfred lui même au dessus de Norbert ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
j'ai plusieurs comptes courrier et dans chaque compte plusieurs dossiers .
Ces dossiers se classent semblent-il automatiquement dans l'ordre alphabétique.
existe-t-il un moyen de les déplacer de l'ordre Alfred - Norbert - Toto pour par exemple mettre Toto au dessus d'Alfred lui même au dessus de Norbert ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Re: Classer les dossiers
Placez un espace devant Totoprocole a écrit : existe-t-il un moyen de les déplacer de l'ordre Alfred - Norbert - Toto pour par exemple mettre Toto au dessus d'Alfred lui même au dessus de Norbert ?
Si on renomme plusieurs dossiers avec deux espaces devant, ils formeront un groupe par ordre alphabétique.
D'autres dossiers avec un espace, ils seront deuxième groupe
Ceux sans espace seront les derniers.
Code : Tout sélectionner
Toto
Alfred
Norbert
Code : Tout sélectionner
01-Toto
02-Albert
03-Nobert
...
99-Arthur
Ma configuration:
Windows XP Familial SP2
Firefox 2.0.0.11 & Firefox 2.0.0.11 for U3
Thundebird 2.0.0.9 & Thunderbird 2.0.0.9 for U3
Anti-Spam: MailWasher Pro 3.4.0
Anti-Virus: Norton AntiVirus
Firewall: Look 'n' Stop 2.06
Windows XP Familial SP2
Firefox 2.0.0.11 & Firefox 2.0.0.11 for U3
Thundebird 2.0.0.9 & Thunderbird 2.0.0.9 for U3
Anti-Spam: MailWasher Pro 3.4.0
Anti-Virus: Norton AntiVirus
Firewall: Look 'n' Stop 2.06
merci d'avoir répondu
j'ai effectivement pensé à ce genre de solution, mais j'aurais souhaité trouver une extension du type de celle qui existe pour réorganiser les comptes.
Néanmoins merci de ta réponse
j'ai effectivement pensé à ce genre de solution, mais j'aurais souhaité trouver une extension du type de celle qui existe pour réorganiser les comptes.
Néanmoins merci de ta réponse