Problème de mémoire sur Firefox [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

abernardi13
Arias

Problème de mémoire sur Firefox [Resolu]

Message par abernardi13 »

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec Firefox depuis une semaine :
J'ai découvert ce problème lorsqu'un beau jour en lançant Firefox j'ai vu que tous mes favoris avaient disparus.
J'ai depuis tout remis en ordre, mes favoris ne disparaissent plus mais un problème subsiste : lorsque je personnalise ma barre personnelle avec les icones que je désire, à chaque redémarrage de Firefox ces derniers ont disparu et je suis obligé de les remettre. Mais en vain; cela m'ennuie un peu d'utiliser Firefox avec l'icône "ouvrir un nouvel onglet" qui n'est pas disponible.

Je n'ai aucun virus, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois en nettoyant la base de registre.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
jmg27
Lézard à collerette

Message par jmg27 »

Bonsoir,

peut être un problème avec le fichier localstore.rdf :
- ouvrir Firefox
-faire vos personnalisations
-avec Firefox toujours ouvert supprimer le fichier localstore.rdf de votre profil ( Comprendre le profil )
-redémarrer Firefox, normalement vos personnalisations sont toujours présentes

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Image
abernardi13
Arias

Message par abernardi13 »

En effet le problème venait bien d'ici.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise.
Bonne soirée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre