pb pour mettre une musique sur mon site

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Gayana

pb pour mettre une musique sur mon site

Message par Gayana »

Bonjour tout le monde,

Voila, je dois faire un site dans le cadre de mes études, et je voudrai réussir à ce qu'un fichier audio puisse être écouté sur le site, sans forcément que l'internaute doive le télécharger sur son pc.

Il y a quelques jours j'avais trouvé un sujet enparlant, mais je le retrouve plus, donc je m'escuse de recréer un autre sujet sur ce thème.

j'ai essayé plusieurs codes:

Code : Tout sélectionner

<object type="audio/mpeg" data="/Dossier/Calogeroessai.mp3"
 classid="CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95"
 id="mediaplayer1" height="50" width="200"><param
 name="filename" value="/Dossier/Calogeroessai.mp3"><param
 name="autostart" value="false"><param name="loop"
 value="false"><embed type="application/x-mplayer2"
 pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/MediaPlayer/"
 filename="/Dossier/Calogeroessai.mp3" autostart="True"
 showcontrols="false" showstatusbar="False"
 showdisplay="False" autorewind="False" height="50"
 width="200"></object>
ainsi que :

Code : Tout sélectionner

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?son=Calogeroessai.mp3" width="200" height="20"> <param name="movie" value="dewplayer.swf?son=votre_son.mp3" /> </object> 

et le résultat des deux est un néant intersidéral ... je ne sais pas s'il faut inclure un bouton où si ca se fait tout seul, mais j'ai un blanc qui se forme dans la page mais rien d'autre (je sais pas si je suis claire)

Voilà donc si vous pouvez m'aidez, je vous en remercie d'avance ^^

Gayana[/code]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Gayana

Message par Gayana »

Visiblement ca vous inspire pas ...

voilà la page : http://monde.mindwee.free.fr/pages/archives.html

Comme vous pouvez le constatez en bah, là où j'ai tenter mon essai, il y'a une barre blanche à la place de la barre de lecture .. que dois je faire?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Gayana a écrit :Visiblement ca vous inspire pas ...
Effectivement, je n'ai pas eu d'inspiration entre 21h53 et 22h16.
Pouvons-nous avoir 3 minutes de rab' , voir si la muse se pointe?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bon, voilà, s'il n'est pas trop tard...
Il faudrait peut-être aussi uploader:
- dewplayer.swf et
- Calogeroessai.mp3
qui ne se trouvent, apparemment, ni l'un, ni l'autre sur le serveur, dans le même répertoire que la page référencée.

[edit]Zut, ça m'a pris 5 minutes. Soit 2 minutes de retard par rapport au délai demandé.
Geckozone: le forum qui décoiffe.
[/edit]
[edit2]Sais pas pourquoi, ceci est parti dans un autre fil. Ma distraction proverbiale, sans doute[/edit2]
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre