Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonsoir,
Utilisateur de longue date de Firefox, j'ai un petit soucis depuis une réinstalle de mon système d'exploitation XP. J'utilise la version 2.0.0.3 de Firefox et régulièrement à chaque utilisation la fenêtre du navigateur se ferme sans manipulations de ma part. Lorsque que je souhaite réouvrir Firefox je dois cliquer 3 ou 4 fois sur l'icone Firefox avant que le navigateur se lance... arff !!! J'ai fais une réinstalle, une recherche de virus mais le problème persiste...
Merci pour l'aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
J'ai le même pb
Après désactivation d'Externel IP tout marche !
C'est curieux j'ai cette extension depuis longtemps et il me semble qu'après la mise à jour 2.0.0.3, je n'ai pas eu ces problèmes de fermetures intempestives immédiatement...
Pourquoi est elle devenue instable ???
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Merci Tazmaniak,
Cette version 0.9.8 fonctionne nickel
Note : le site Geckoszone ne propose que la version 0.9.8, il faut télécharger la dernière ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3372
Version in english of course