SnagIt Firefox Extension

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

(SnagIt 7.2 or later must be installed on your system for this extension to work.)
les 37,35 euros sont payables à quel moment ? :twisted:

sinon KSnapshot me fait ça très bien et gratos ...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

J'avais voulu la traduire à un moment séduit par la chose mais il faut obligatoirement la version principale (payante) d'installée alors bon ...
rachdane
Arias

Message par rachdane »

j'ai-essayer-plusieurs-fois-de-telecharger-l'extension-snagit-pour-firefox-mais-ça-n'a-pas-marché-l'url-est-invalid-et-quand-j'essais-de-le-telechrger-de-techsmith-le-pop-up-n'apparait-pas-sachant-que-je-bloque-pas-pop-up-dans-firefox-option.est-ce-qu'ilya-une-autre-façon-de-le-telecharger-aidez-moi-s'il-vous-plait.et-merci
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Essaie plutôt Nightly Tester Tools (cf. ma signature) : elle contient une option de capture d'écran de Firefox. Par contre c'est en anglais.
Autrement, fais tout simplement Impr. écran (la touche juste à droite de F12) et colle le résultat dans un logiciel de dessin (Paint, par exemple).
Si tu cherches à capturer juste la fenêtre en cours, alors ce sera Alt + Impr. écran.

À noter : les captures de vidéos ne marchent qu'avec le logiciel de lecture (s'il le propose !). VLC (gratuit) se débrouille bien, par exemple.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Je conseillerais plutôt Screengrab!, qui n'est destiné qu'à faire des captures (et bien !). De plus il est traduit en français, propose d'enregistrer en jpg ou png, capture le flash...
C'est ici : http://www.screengrab.org/.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre