Bonjour,
voilà j'aimerai savoir comment déposer sur ma page perso chez free des fichiers avec l'extension fireFTP. Est-ce que quelqu'un peut donner la marche à suivre ou me dire ou trouver le mode d'emploi, pour remplir les différents menus pour créer le compte dans FireFTP.
Avec Filezila j'y arrive très bien, et j'aimerais plutôt me servir de cette extension de firefox.
Au secours... Je galère depuis 1 semaine.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
FireFTP qui peut m'aider [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Lézard vert
Tu vas dans gestionnaire de compte tu cliques sur nouveau :
Dans l'onglet general :
_ compte : le nom que tu decides de donner a ce compte : par exemple ftp
_ hôte : ftpperso.free.fr
l'identifiant et le mot de passe sont ceux que tu as choisi lors de la creation de ton compte free
Dans l'onglet connexion :
tu coches le mode passif, tu choisis le port 21 et MOI pour la securité j'ai aucune ( avec les autres niveau je n'arrive pas a me connecter)
Dans l'onglet avancé
hôte : nom de mes pages free ex : http://mes.files.free.fr/
et j'ai les deux options " conserver la casse" de cocher
et ça roule tiens moi au courant
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Dans l'onglet general :
l'identifiant et le mot de passe sont ceux que tu as choisi lors de la creation de ton compte free
tu coches le mode passif, tu choisis le port 21 et MOI pour la securité j'ai aucune ( avec les autres niveau je n'arrive pas a me connecter)
Dans l'onglet avancé
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Ça y est ça fonctionne, c'est super sympa tu as résolu mon problème. C'était tout simple, je comprend pas ou est-ce que je merdais.Anonymous a écrit :Ça y est ça fonctionne, c'est super sympa tu as résolu mon problème. C'était tout simple, je comprend pas ou est-ce que je merdais.Mickael IEeur repenti a écrit :Tu vas dans gestionnaire de compte tu cliques sur nouveau :
Dans l'onglet general :
Dans l'onglet avancé
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11![]()
Enfin merci encore.

Enfin merci encore.