wifi
wifi
bonjour qui peut m'aider à installer internet sur un ordi portable mais la wifi est déja intégrée je n'y arrive pas merci à tous ceux qui voudront bien m'aider
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; InfoPath.1)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; InfoPath.1)
Ouh là là, ça va être dur de te répondre, tellement il y a de possibilités (différence de matériel, de type de réseau, d'emplacement, de qualité, de sécurité, d'identification
). Si c'est que ta connexion fonctionne avec Internet Explorer mais pas avec Seamonkey, alors va dans ses paramètres de connexion, et il te suffira d'y mettre les mêmes que ceux d'Internet Explorer 7.
Mais quand même, va plutôt sur un site comme par exemple celui-là : Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mais quand même, va plutôt sur un site comme par exemple celui-là : Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
a priori , c'est AOL que tu utilise ...
le meilleure solution que j'ai trouvé c'est d'ouvrir le réseau...
donc tu ouvre ton navigateur internet tape dans la barre d'adresse 192.168.1.1 ou 192.168.2.1 selom le modem ( indiqué dans la notice ) ensuite dans l'interface de gestion de l'aolbox tu as reseau local>réseau wifi , tu clique dans non sécurisé...
(non sécurisé c'est pas recommandé , mais avant de me hacker il faut s'accrocher sur mon réseau (OSX/Vista(eh oui)/Ubuntu)
ensuite tu clique dans l'icone de gestion du reseau wifi ( en bas a droite et la le réseau peut être découvert par windows ... tu te connecte et normalement c'est bon
pour les galères sur aol je suis un expert alors si ca plante hésite pas ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
le meilleure solution que j'ai trouvé c'est d'ouvrir le réseau...
donc tu ouvre ton navigateur internet tape dans la barre d'adresse 192.168.1.1 ou 192.168.2.1 selom le modem ( indiqué dans la notice ) ensuite dans l'interface de gestion de l'aolbox tu as reseau local>réseau wifi , tu clique dans non sécurisé...
(non sécurisé c'est pas recommandé , mais avant de me hacker il faut s'accrocher sur mon réseau (OSX/Vista(eh oui)/Ubuntu)
ensuite tu clique dans l'icone de gestion du reseau wifi ( en bas a droite et la le réseau peut être découvert par windows ... tu te connecte et normalement c'est bon
pour les galères sur aol je suis un expert alors si ca plante hésite pas ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
a houi, mais ma box a un mot de passe même quand le réseau est ouvert,(même sous linux la connexion wifi à été difficile) puis avant que tu me trouve, ca risque d'être coton (indice : pas par là , mais ici)
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr