[Résolu] impossible de mettre de page en marque page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

akselou
Arias

[Résolu] impossible de mettre de page en marque page

Message par akselou »

Bonjour,

j'ai un gros soucis avec firefox, qui ne se règle pas en désinstallant firefox et en le réinstallant...même en utilisant Regcleaner pour nettoyer le registre... ( ma version est la 2.0.0.3 )

---> quand je veux marquer une page pour l'inclure au marque-page, la fenêtre apparait pour me demander dans quel dossier mettre le marque-page...mais quand je clique sur "OK", rien ne se passe, je peux cliquer 10 fois dessus rien n'y fait....

---> de plus firefox ne s'ouvre plus en plein écran, mais systématiquement en demi écran.....

voila, si quelqu'un a une solution elle est bienvenue.....

merci à vous

:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par akselou le 13 avr. 2007, 13:58, modifié 1 fois.
akselou
Arias

Message par akselou »

voila, j'ajoute ce que marque la console d'erreur si cela peut aider

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Invité

Message par Invité »

heu fin du problème en supprimant le fichier "localstore.rdf" si ca peut servir a quelqu'un.....

Invité

Message par Invité »

Bonjour, j ai les memes problemes d ecran et de marques pages, je suis aller dans console d erreur, j ai 19 fichiers localstore.rdf...

Je ne sais pas quoi faire et surtout comment ?

merci pour votre aide, car je suis novice en firefox, et j ai parcouru le forum, et je suis totalement largué...

JC

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Il faut bien commencer un jour. :)

Pour résoudre ton problème, essaie ceci: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 896#341896

Des information sur sur le profil ici et ici (C'est une histoire de camion et de remorque); sur le gestionnaire de profils ici.

A+
Invité

Message par Invité »

Merci jpj :D pour les liens, ca m a permis de commencer a mieux cerner la "chose".

probleme resolu en supprimant le fichier "localstore.rdf", par contre j ai galeré pour trouver le chemin d acces qui pour mon pc est :

C/docments and settings/pc/application data /mozila/firefox/profiles/xxxxxdefault (ou xxxxxvotre nom d utilisateur)

Mais bon, j y connais pas grand chose, alors pas de moqueries :D

Merci, c est un super forum et si vous aimez les Audis, une seule adresse Audipassion.com (y a meme un topic sur firefox, mais pas aussi complet qu ici et de loin :D )

Bye JC

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; SIMBAR Enabled; SIMBAR={3F56B839-820B-4fa3-B6D3-DF8661415F0A}; .NET CLR 2.0.50727)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,

Re,

Le /pc/ correspond au <Windows login/pseudonyme> du message de nico@nc. Dans C:/docments and settings/, il y a toujours plusieurs comptes:

Image

La session"PC" est celle avec laquelle tu te connectes d'habitude. Si tu as plusieurs session, une fenêtre de choix s'ouvre au démarrage de Windows ou demande un Ctrl+Alt+Suppr pour entrer un mot de passe. Si tu est en administrateur et que tu n'as qu'une seule session, Windows se lance directement et tu ne sais donc pas quelle session tu utilises si tu n'a pas installé toi-même (ou si tu as oublié).

Bonne soirée.
Répondre