Tables dŽun design = nul

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

shadow lugia
Salamandre

Tables dŽun design = nul

Message par shadow lugia »

Salut,

JŽessaie de faire un design pour mon site web, mais je sais pas le HTML suffisamment pour créer des tables correcte pour inséré mon design.Je veux mettre certaines images en fonds, dŽautres normale mais fixes et blabla.Comme un design de site normal quoi.

Voici lŽadresse de mon site(http://membres.lycos.fr/shadowlugia)
Pour le moment ce ne sont que de simple tableau, mais je veux faire un design avec ces images.
ShadowLugia a écrit :Site : Image

Entete:
Image

Jeux Vidéo : Image

Anime : Image

Divers : Image

Partenaires : Image

En dessus des barres :
Image
image a mettre en fond.
Si quelquŽun peut mŽexpliquer comment faire ou me faire un code qui me permette de travailler aisement.

NB:Je travaille avec NVU et je connais que le HTML pas le php ou le CSS....

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
je vole la ou le vent mŽenmene...pourquoi se casser la tete!
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonjour,

- Déjà, il serait souhaitable de désinstaller et Nvu et de passer à Kompozer: oh!, pas de bouleversements, même interface, mais beaucoup moins de bogues
- Ensuite, un petit tour vers ce post-it: Modèles de mise en page pour KompoZer / NVU permettra déjà de partir sur un design défini
- Ensuite, ce forum pourra répondre aux questions plus précises comme comment mettre une image de fond, etc..., mais déjà, en faisant une recherche sur le forum, on constate que de nombreuses questions ont été abordées et résolues ("rechercher" se trouve en haut de la page d'accueil du forum Nvu.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
shadow lugia
Salamandre

Disons que la fonction rechercher est une fonction que jŽutilise plus que vous ne le croyer et je nŽai rien trouver a ce que je cherchais. LE topic que vous mŽavez presenter, je lŽai deja visiter et je suis NUL en CSS jŽy comprend rien alors astuce a oublier pour moi.Et pour terminer, supprimez le sujet car jŽai resolu mon probleme.Merci et aurevoir.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

???
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
shadow lugia
Salamandre

Bein quoi?En plus court jŽai trouvé mon probleme.Le design est mis et cŽest pas des tableau.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
Répondre