Plusieur DICO sous Thunderbird
Modérateur : J2m06
Plusieur DICO sous Thunderbird
Bonjour
Je redige mes emails, en deux langues :
- le francais
- le portuguais.
J'ai installé les dicos dans ces deux langues.
Par contre, je doit passer par les options, pour changer la langue de correction, et relancer le logiciel pour que cela soit pris en compte.
Est t'il possible de faire autrement ?
merci, didier.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Je redige mes emails, en deux langues :
- le francais
- le portuguais.
J'ai installé les dicos dans ces deux langues.
Par contre, je doit passer par les options, pour changer la langue de correction, et relancer le logiciel pour que cela soit pris en compte.
Est t'il possible de faire autrement ?
merci, didier.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Oui, mais je n'est pas "ABC", dans la barre d'outils, ou meme dans un quelconque menu dans thunderbird (1.5.0.9) !Mori a écrit :salut,
oui ... tu composes ton mail, tu vérifies l'orthographe dans une langue ; tu cliques sur ABC orthographe, et pour le choix du dico, tu choisis dans le menu déroulant l'autre langue.
Pourrai t'il s'agir d'une extension ?
Non, tu as ce bouton lorsque tu composes un mail...
Si tu ne le vois pas dans la barre d'outil de la fenêtre de composition, fais un clique drout dans la barre d'outils et choisis "Personnaliser"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Si tu ne le vois pas dans la barre d'outil de la fenêtre de composition, fais un clique drout dans la barre d'outils et choisis "Personnaliser"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

Ben oui mais non ...
J'utilise le theme par defaut ..., avec la configuration par defautMori a écrit :rq : ABC c'est l'apparence avec le thème par défaut ... d'autres thèmes peuvent cancoillotter une autre apparence, comme de bien entendu.

[/img]
madid a écrit :Mea culpa !Mori a écrit :rq : ABC c'est l'apparence avec le thème par défaut ... d'autres thèmes peuvent cancoillotter une autre apparence, comme de bien entendu.
J'utilise le theme par defaut ..., avec la configuration par defaut![]()
J'ai trouvé, je ne cherchais pas au bon endroit.
Merci pour la réponse.
[/img]